mercredi 9 juillet 2008

Me voilà fraichement débarquée sur la planète Blogspot.



c'est joli, c'est gentil (ah oui ils m'ont guidé pas à pas dans la création de ce blog afin que la petite Marion ne fasse pas de bétises), c'est douillet...je crois que je m'y sens bien. Bon ok j'avoue, pas aussi bien que dans une paire de compensées Chloé!

C'est donc sur ce blog que je vais vous conter mon épopée anglaise. 1 an à Birmingham à étudier le marketing et la communication dans l'unique objectif (dixit maman papa) d'obtenir mon bachelor. Mais je veux être hônnete avec vous, le bachelor ok ça en jette (surtout si vous le prononcer avec l'accent anglais), mais moi je veux surtout devenir bilingue, je veux rencontrer des personnes géniales et profiter des petits plaisirs de la vie!

J'embarque le 27 Août. Une seule valise de 20kgs...tout bonnement impossible entre nous. Le "penser utile", le "strict minimum" dont me parlait ma maman quand je partais en colonie à 6 ans...et bien je commence à voir de quoi elle voulait parler! J'ai encore quelques semaines devant moi pour trouver une solution. Evidemment je vous invite à me transmettre les votres si toutefois vous en avez!

Je me promets de ne pas reposter de billet içi avant d'avoir bouclé ma valise. Sur ce, ébrouez vous dans ce petit bazar...


en attendant j'habite toujours içi !

3 commentaires:

Paradox a dit…

Je te propose de ne pas prendre de valise mais le chéquier de tes parents et de tout acheter là-bas !!! mdrrr
Sois sûre que j'ai la larme à l'oeil de savoir que tu pars (même si on habite déjà au moins à 800 km l'une de l'autre lol)
Je n'hésiterais pas à te faire part de mes autres propositions !!!
BiZouXXX l'Artiste !

Laetitia.

Hannah a dit…

Ton moleskine sait déjà tout...
Prends soin de toi, reviens moi vite, en plus grande forme que possible...
Je t'aime <3

Marion a dit…

nouvelle sur blogspot!!! enfin moi aussi!!
la bise!!!
one-wayy.blogspot.com