
L'internaute, je t'avais dis que j'allais manquer de temps ces prochains jours. Et bien c'est le cas.
Tu m'en vois rudement désolée d'ailleurs! Mais en ce moment dans ma petite vie d'étudiante, y'a pleins de choses qui se passent. Des choses très bien, des choses un peu moins bien. Mais étant de nature plutôt optimiste, je ne retiens que le très bien !
Sinon chaque matin, dans ce cher journal gratuit qu'est Métro, mon horoscope me dit que j'ai une vie merveilleuse, que je suis merveilleuse et que je ne fais que des choses merveilleuses. Ça doit être le karma ça, point barre!
Et là en fait, je t'écris de la salle de rédaction, où que normalement, je prépare mes enquêtes/reportages radio. Et je suis toute seule. Enfin presque. C'est que y'a un mec que j'aime pas trop et qu'est blond qui dort sur la table (quééé je suis raciste des blonds? Que nini, lui c'est juste que sa tête me revient pas...ce sont des choses qui arrivent hein). Ah et là vous voyez, y'a ma copine, Leïla, qui vient de me rejoindre. Leïla elle a des cheveux ce sont même plus des cheveux. Elle a une crinière. Genre immense. Pleins de boucles. Avec plein de hénné dedans. Bref, elle est belle. En plus, elle danse trop bien. Genre elle fait bouger ses hanches de gauche à droite et pam pam pam...Enfin voila, tu peux être jaloux de jamais avoir vu ça de tes propres yeux.
Tu remarqueras bel internaute, que là, je te raconte un peu ma vie. Et que surement tu en as rien à foutre. Ce qui est compréhensible. C'est que ma vie, c'est pas bien folichon folichon (je te passe l'épisode, ambulance + urgences + soirées + cosmo bu avec les copines et tout ça...des trucs un peu chiants tu avoueras haha).
Bon je ne te retiens point. Et si je t'ai retenu jusque là, c'est que t'as rien à faire non plus. Et que t'as ton côté geek que tu contrôles pas. C'est beau, c'est fort, c'est pitoyable.
Ah et j'aime bien ça. Allez, je te fais un triple kiss sur ta face.
On écoute: T.L - Micky Green