samedi 6 février 2010

et je cours, cours, cours !



Les amis, ce blog a été un peu délaissé ces derniers jours. C'est que j'ai repris la fac (ou l'unif' comme on dit ici).

Et c'est pas genre une reprise des cours tranquille. Ah ça non! En fait je me lève à 7h et reviens à l'appart à 20h30 tous les jours de la semaine. Les pines-co et moi, on kiffe moyen. Ceci explique le fait que j'ai moyen le temps d'écrire sur ce blog. Tu me diras, que je pourrai prévoir mes articles à l'avance et tout serait plus simple. Et tu aurais raison l'internaute. Sauf que je suis pas trop trop structurée comme fille et prévoir les trucs de ce genre là à l'avance, je sais pas trop faire.

Donc pendant la semaine j'ai pas trop le temps...et le soir quand je rentre à l'apart, j'ai qu'une envie c'est (dans l'ordre): manger, parler avec ma coloc', aller prendre une douche, fumer quelques cigarettes avec ma coloc' en regardant un épisode de Grey's Anatomy/ How I met your mother/ The L Word et puis aller me coucher (théoriquement après, je suis prise de crise d'insomnies...mais n'en parlons pas, c'est chiant au possible). Et puis le weekend, j'ai encore moins le temps.

Voila, et donc comme ce rythme de vie, risque de durer encore quelques semaines, et bien ça risque de sentir un peu le moisi par ici. Même si j'essaierai d'écrire quelques petits trucs par ci par là !

Bon là je file, l'apart c'est Bagdad et y'a plein d'amis qui arrivent cet aprèm. Ça va pas être très reposant ce weekend, j'te le dis moi! Je t'embrasse petit internaute!


3 commentaires:

Lily Kae a dit…

Ah bah nan là jsuis pas d'acord, ce n'est pas possible!! Je vais aller leur casser la gueule aux responsables de ta fac!! ^_^

bon j'espère que tu tiendras le coup (2ème semestre, ouf c'est bientôt fini!), bosse bien cocotte! bisous

Camille a dit…

Lola a posté sur son blog... (http://lolaenargentina.canalblog.com)

Jacksam4eva a dit…

Hey, je sais plus si j'ai déjà commenté ton blog mais je voulais juste te dire que ça faisait un petit moment que je le suivais et que 1) j'étais contente d'avoir un nouvel article à me mettre sous la dent et 2) je te souhaitais bonne chance pour tes prochaines semaines de fou ! Courage !

Bisous