dimanche 21 mars 2010

back !

- Botanique, Bruxelles, Dimanche, 16h12 -



... ... ... * chuuuuut * ... ... ...

le retour sur la pointe des pieds. Genre tout doucement, sans bruit. Et sans prétention. C'est qu'après tout ce temps, j'ai un peu l'impression d'être une sans papiers de la blogo.

L'université m'a un peu kidnappé ces deux derniers mois. Et puis, le peu de temps que j'avais, je le passais à dormir ou à sortir vite fait avec les pines-co. Ah oui, et comme j'ai été toute pourrie du body, j'avais pris un abonnement chez mon médecin. Faudra que je vous raconte ce médecin d'ailleurs...sa salle d'attente c'est un mix du temple de Bouddha et d'une succursale d'un bar gay. Hyper concept!

Mais là depuis deux jours j'ai eu un peu plus de temps. Du coup j'ai passé plusieurs heures à regarder ce qu'il s'était passé lors de de la fashion week parisienne (et je me suis rendue compte que j'étais devenue un peu has been de la fashion haha). Mon préféré c'est le défilé Lanvin...du gros gros gros kiffe. Tout est beau. Ça vend du rêve. Ça fait sourire les yeux. Albert Elbaz est un génie, point barre!

A Bruxelles, il recommence à faire chaud (enfin tout est relatif par ici)! Ça fait du bien de voir s'afficher des températures à deux chiffres. Maintenant, je veux qu'il y ait du soleil (ces français, ils sont jamais contents qu'ils diraient les belges). C'est à dire que depuis deux semaines, j'ai envie de mettre mon sarouel bleu-pétrole-délavé-en-lin (oui oui) avec mes tropéziennes. Non car faut pas croire, mais y'a déjà plein de bruxelloises qui déambulent dans les rues les pieds à l'air (elles ont peur de rien les filles du nord)! Mais mes pieds et moi, on est pas encore assez téméraires pour sortir comme ça...alors on prend notre mal en patience...sagement (ou presque)!

16h12...bordel, je dois te laisser joli petit internaute en sucre. L'heure tourne et j'ai des problèmes capillaires depuis 3 semaines. J'hésite à aller me foutre un coup de tondeuse sur tout le crâne. Mais y'a certaines personnes qui veulent pas trop. Alors j'ai décidé de faire que la moitié du crâne, comme ça, tout le monde sera à moitié satisfait (ce qui est déjà pas si mal)!

A demain, à deux pieds, à quatre pattes (ok je sors...)




Aucun commentaire: