mardi 6 juillet 2010

back to France !


Ola l'internaute!

J'arrête pas de me faire traiter, comme quoi, je laisse ce blog à l'abandon. Ce qui n'est pas faux. Donc sous la pression publique, je vais revenir squatter le web 2.0! J'ai quitté Bruxelles et je suis de retour en France jusqu'à début Aout. Ça fait du bien de revenir, je dois avouer (même si jour après jour, la France devient SarkoLand...).

Toutefois, depuis que je suis de retour dans mon pays et dans mon étouffante ville qu'est Grenoble durant l'été...j'ai un comportement déviant. Certains diront "le comportement déviant tu l'as depuis que tu sors avec cette jeune fille aux origines polonaises". Et j'aurai envie de dire "certes, l'ami". Mais le plus grave n'est pas là! Oh que non!

Depuis que je suis seule dans la maison parentale, j'ai fais amie-amie avec Britney Spears...ouuuuuh le vilain comportement déviant. Je danse (c'est un bien grand mot...disons que je gigote) en petite culotte dans mon salon, sur du Britney Spears. Et j'aime ça. Certains trouvent cela navrant...moi je trouve ça plutôt grisant!

Sinon, je passe mes journées à lire au soleil. Vitesse de croisière: un livre par jour. A mon tableau de chasse pour l'instant? Du Kundera, du Colette et bientôt, Sade n'aura plus de secret pour moi (là encore, certains diront que lire du Sade et y prendre un malin plaisir, est un comportement déviant...) (mais j'admire Sade autant que Britney Spears, sache le, joli petit internaute)!


Ah oui, autre comportement déviant: je refais du sport. Alors là, quand j'ai annoncé ça à mes copines, certaines ont crié au scandale et refusent de me parler depuis. Mais si je me remets au sport, ce n'est pas dans l'idée de ressembler à Nathalie Portman en bikini (j'ai abandonné l'idée depuis longtemps), mais plutôt dans l'optique de battre ma petite copine au bras de fer...triste but je te l'accorde, mais je cherche la motivation là où je peux hein! Et sache pour ta gouverne (qu'est ce qu'on parle bien sur ce blog...ça doit être l'effet Colette ça, cherche pas), que gigoter 30mn sur du Britney Spears, fait parti de mon sport quotidien!


Sur ce, je te quitte et te promets de revenir bien plus souvent...! Astalavista baby and if you seek Amy...(ok ok j'arrête, je sors, je prends la porte)!



On écoute: If you seek Amy - Britney Spears

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je tiens à préciser, chers internautes, qu'il est totalement interdit de faire un rapport entre moi et Britney Spears, parce que là je tiens à souligner qu'il y a diffamation!!! on va se méprendre sur mon sujet, moi j'y peux rien s'il y a regression au beau milieu des montagnes!
m'enfin... je comprends que tu fasses du sport, il faut bien compenser mon absence!^^ parce que sinceremment, t'en as pas besoin, mais bon c'est la santé qu'ils disent!

cool en tout cas que tu reprennes ton blog, en effet il était temps!

love you***

la fille aux origines polonaises^^

Sarah a dit…

Colette et Britney Spears, ça c'est postmoderne. C'est ce que j'appelle vivre dans son époque, voilà, hé!

Bonnes vacances!

Melle. Marion a dit…

@anonyme polack: britney et toi, vous allez être liées à jamais! hahaha xx

@Sarah: voila, vivre avec son temps! tu as tout compris ;)