mercredi 1 avril 2009


Hier j'ai fais un truc qu'il est impossible de faire en Angleterre:

Y'avait le soleil qui brillait fort; je me suis allongée sur ma terrasse en bois; j'ai fumé des cigarettes avec en fond sonore du Bashung et du Common (le grand écart musical je kiffe ça); les wayfarer vissées sur ma tête et un mojito à porté de main.

C'était foutrement bon. Ca a duré presque une heure. Après j'ai du allé faire la vaiselle. Moins glamour, point barre.


On écoute: The 6th Sense - Common

- - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit 1: Dans le billet d'hier à la question "quelles sont vos addictions", j'ai tout mentionné...sauf peut être ma plus grande addiction: la cigarette. Je me vois pas arrêter...j'aime trop ce geste, ce goût si particulier avec le café et ces heures entières à regarder The L Word avec les copines en fumant des cigarettes tout en criant "shaaaaaane" hihi!

3 commentaires:

Unknown a dit…

ahh le glandage sur terrasse au soleil, un verre, les lunettes, la musique (ehh yeahh Common!! Et même du Bashung, il faut savoir tout écouter!!) c'est juste magique!!

mlechocolat a dit…

Ah la belle vie :D
J'adooore les mojito héhé

Camille a dit…

SHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE