jeudi 30 avril 2009


C'est Camille la douée du dessin qu'a fait ça (rappelles toi l'internaute, je t'avais parlé d'elle ici)!

Camille je l'aime d'amour! Déjà tu vois, dès que je m'interroge sur le bikini, sur le potentiel de bonasse de mon corps et tout ça, le lendemain (et sans le savoir hein), elle me poste ça sur mon facebook. T'imagines bien que j'étais drôlement fière et que mon égo était drôlement reboosté.

Sinon j'aime Camille car nos conversations tournent autour (dans l'ordre):
  • de bouffe
  • de shopping
  • de Shaaaane (incollable sur The L Word elle est)
  • de sexe (ah moins que ça vienne avant Shane, je sais plus trop)
  • de notre avenir (elle veut s'exiler en Roumanie l'année prochaine...j'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs)
Et puis aussi j'aime Camille car elle est bonnasse. Genre vraiment quoi (même quand elle mange des cacahuètes ou se vernit les ongles, c'est te dire l'internaute)! Voila, jsuis trop une groupie en fait hahaha !


On écoute: I'll kill her - Soko

3 commentaires:

Camille a dit…

Il est 7h57, je bois mon thé devant mon écran, je suis en pygama les yeux bouffis, j'ai des poils sous les bras et des lipides dans le cul, mais au moins une chose est sure, c'est que je T'AIIIIIIIIIIME !

(Je sais, je mets beaucoup de virgules quand je suis fatiguée, ça m'évite de construire une vraie phrase)

gui a dit…

tu aurais prefere qu'elle s'exile a beyrouth?;)

Melle. Marion a dit…

Gui: n'allons pas lui donner de mauvaises idées hihi!