mardi 6 janvier 2009

Jsuis bonnasse, jsuis bonnasse lalalalala !

Waaaaa deux posts en une journée, ça n'est jamais arrivé ici ! Mais comme je l'ai déjà dis avant l'internaute, 2009 ca va être de la folie !

Donc ce post sera l'apologie de Camille par Platon...euhhh non! Je recommence: Ca sera l'apologie de Camille par Marion.

Camille est drôllement douée du dessin. C'est elle qui m'a dessiné là. Impressioné tu es l'internaute n'est ce pas? Non mais en plus d'être douée du dessin, camille ell est douée de l'humour aussi. Du coup, ses dessins ils sont top-géniaux-rigolos, je m'en lasse pas. Et comme je veux pas rigoler toute seule en égoïste et bien en 2009, viens rigoler avec moi sur le blog de camille, la franco-belge qui papillone.

Ah et je t'ai pas dis. En plus d'etre douée du dessin et de l'humour, Camille elle est douée de la fashion. Et le pompom c'est que c'est une beautée.

Là théoriquement tu te dis que c'est une fille qu'on peut allègrement détéster hein...et bien même pas l'internaute...Camille c'est une chic fille, une femme du monde.


1 commentaire:

Camille a dit…

HAHAHA ! Non mais attends, j'en demandais pas tant ! C'était un petit "Si tu l'utilise, mets mon nom en petit en dessous...."
J'te kiffe trop Marion !!!