vendredi 9 janvier 2009

vendredi: blabla en vrac # 7

Je suis une faible de l'esprit. Mais j'assume. Même que je m'en moque pas mal tiens!


1°- Le 7 janvier ,tadaaaaaaaaa, les soldes ont commencé. Mais à ce moment là je m'en foutais pas mal car je voulais rien acheter (enfin j'avais déjà acheté cette robe sur monshowroom et je m'étais dis que ça serait mon seul achat). A ce moment là, j'y croyais encore très fort.

2°- Comme je l'ai promis au Dieu du Celsa dans le précédent blabla en vrac, je vais bosser dur mon concour. Pour cela, j'ai acheté plein de bouquins passionnants et trépidants sur la communication et les médias. Je vais prendre mon pieds grave.

3°- Et comme je repars dimanche chez mes anglais, jsuis allée chez le coiffeur, car ça devenait du grand n'importe quoi capilaire depuis quelques semaines. Et hop, que j'ai demandé une frange épaisse, et hop que j'ai gagné 5 ans de vieillesse du visage. Le pouvoir des cheveux est surprenant l'internaute!

4°- Juste par curiosité visuelle, je suis rentrée dans quelques boutiques...c'est là que j'ai constaté que j'étais drollement faible de l'esprit. Car même si j'ai pas fait de folies, j'ai acheté un blazer (mais c'était vraiment une affaire), et quelques tee-shirts loose (ils étaient indispensables). Après on m'a dit, qu'une boutique Zadig&Voltaire avait ouvert ses portes à Grenoble, ma ville natale, durant mon exil en Angleterre. Je suis donc allée voir...et j'ai critiqué histoire de pas acheter!

5°- J'ai perdu un kilo sur les 4 pris...si je vois ça positivement je dirai que j'ai déjà fait 1/4 du travail et que c'est pas si mal. Mais j'aurai plutot tendance à dire "hahahaha encore 3 kilos à perdre et encore c'est pour être gentil". Mais en fait, je crois que je m'en moque pas mal. J'men balance même (hahaha...je suis drole c'est de la folie!)

6°- Hier j'ai eu une discussion avec une amie. Elle m'a dit que certaines personnes vivaient d'amour et d'eau fraiche. J'ai dis que ça existait que dans les livres. Elles m'a dit que non. J'ai dis que moi je voulais pas vivre d'amour et d'eau fraiche, mais de chaussures et de champagne. Elle m'a dit que la vie c'était pas Gossip Girl. J'étais drollement déçue.


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Lol ... ué ué je cpas ki c cette amie ki tas dit ke la vie c'était pas gossip girl mé c vrai ! elle é vmt bien cette amie je pense ... mé tinkiet marion un js tu vivras d'amour et surtout d'eau fraiche hein ... hum hum ...

bisou bisou

Paupau