mercredi 21 janvier 2009

le corps faible mais l'esprit vaillant !

(juste, mon corps est à moi, la maladie va pas me le sequestrer dans ma maison toute ma vie...sinon j'ai les mêmes lunettes que la dame, sauf que moi c'est mes lunettes de geek, celles que j'ai acheté pour rire quoi!)

Ca y est j'ai plus de fièvre et j'ai plus où moins arrêté de squatter mon lit 18h/24h...néanmoins ma consommation de mouchoir défie toute concurrence.

Mais voila, c'est décidé depuis ce matin, y'en a marre! Même si mon corps est encore un peu faible, mon esprit sera vaillant et affrontera dès demain une journée studieuse ainsi qu'une soirée de folie.

Et pour cela je pense avoir trouvé une astuce: se faire bonne de la face et glamour du look. Alors certes, je ne promets rien pour le premier même si je m'en vais appliquer du mieux que je peux les conseils d'Hélène. Mais pour le second, je pense pouvoir m'en sortir plus ou moins correctement.

Non parce que j'ai remarqué une chose chez moi l'internaute: moins je fais d'efforts sur ma personne, moins bien je vais. C'est comme ca. Si je veux faire quelques chose de ma journée, je suis dans l'obligation de me faire bonne de la face; mettre un peu de noir sur mes yeux, un peu d'or dans mes cheveux et blablabla...

Donc demain t'auras du look, c'est promis! Et pas du look de lopette hein! Va y'avoir du look rock, du look d'une fille qui s'est trimballée en hoodie durant 5 jours et qu'en a marre! Bordel, ca promet !


Edit 1: En fait c'est le post de Marie, qui était un peu trop rempli d'énergie et de drôleries, qui m'a donné envie de sortir de mon état létargique fortement avancé. Alors, pour elle l'internaute, je te demanderai de bicher des yeux. Merci !
Edit 2: Aujourd'hui comme j'avais envie de me faire plaindre, j'ai appelé ma maman en France. Je lui ai tellement fais de la peine qu'elle voulait m'envoyer des chocobons par chronopost. Elle m'a aussi dis que c'était bien que je sois malade, comme ça j'allais pas dépenser mes sous dans les soldes. T'es drollement fourbe de me dire ça, que je lui ai dis au téléphone; ca l'a fait rire!

2 commentaires:

mademoiselleb a dit…

Rien de mieux que de s'occuper de soi pour gagner en moral et en assurance !

Melle. Marion a dit…

mademoiselleb: Ouep, il parait que c'est comme ça que ca marche :)