mardi 27 janvier 2009

- Photo Heidi Slimane -



4h34. Le reveil va sonner dans exactement 3h26 minutes. 5h de cours qui m'attendent, dont 3h d'économie. J'ai de la chance dis donc!

Je suis dans le caca intersidéral là (cette expression s'auto-détruira à la fin de ce billet car elle est à chier...hahaha) (pardon, pardon l'internaute). Donc je disais, je ne me situe pas en très bonne posture là, car demain ca va être la fête des triple-cernes et du teint pourri. Ce qui en soi n'est pas le top du glamour tu en conviendras.
Sinon, je tiens à m'excuser pour ne pas avoir fais la chronique musicale du lundi. Jsuis qu'une sale bloggueuse trop nulle. Bouhhhh, brules moi sur la place publique l'internaute! Mais c'est que j'ai vachement travaillé aussi. J'ai fais fonctionner mes neuronnes en révisant mon concours comme je l'avais promis au Dieu du Celsa héhé.



Donc la chronique musicale je vais la faire maintenant et en quelques secondes: tu dois aller écouter le nouvel album d'Antony & the Jonhsons, qui s'apelle the Crying Light. C'est de la folie comme je kiffe son nouvel album, limite si j'en ai pas les ovaires retournés ! Et sinon la musique que t'entends sur mon blog là, c'est un de mes morceaux préférés du nouvel album. Tiens comme je suis sympa et que j'arrive toujours pas à dormir, je vais te coller le lien pour l'écouter sur deezer, clic donc ici !

Le mot de la fin: je crois que je vais pas dormir. Comme ça mes ami(e)s ils seront contents et pourront me traiter toute la journée sur mes cernes. Jsuis une super copine je trouve!


1 commentaire:

Marika a dit…

Haha genre t'as pas pu faire ta rubrique musicale parce que tu bosses...
FEIGNASSE OUAIS
T'as vraiment cru nous la faire? Tsss
Les lunettes ne font pas l'intello poupette!

En tout cas... Bons goûts musicaux. Entre ça et le harem on va vraiment pouvoir faire un truc bien dis-moi! Huhu

Allez prout, va bosser pauvre tanche!