vendredi 16 janvier 2009

vendredi: blabla en vrac # 8


Le blabla du vendredi sera court. Je suis allée chez Urban Outfitters. Encore faible de l'esprit j'ai été. Sauf que là, c'est que je fais pas trop la maline car dans quelques jours, je vais pouvoir me nourir que de cEafé et de pain de mie. De la grande gastronomie quoi.

Mais peut être que j'aurai même pas la chance de pouvoir manger. Peut être que mon banquier il va venir me tuer en personne. Ou alors ça sera ma mère. Je ne sais pas lequel est le mieux.

Sinon, à Urban Outfitters, j'ai acheté un pantalon. Même qu'il est funky. J'ai des pulsions de funky-èsque quelques fois (surement l'influence anglaise, va savoir l'internaute).

Je vais essayer de vous poster une photos dès que possible (avant ma mort quoi). Avec les pieds en dedans. Ca donnera l'occasion à mes ami(e)s de me traiter. Ils kiffent, c'est de la folie !

En attendant, je vais profiter des derniers instants de ma vie: je vais boire des vodkas avec mes ami(e)s, finir mes chaussures sur le dancefloor et rencontrer un beau garcon !


Aucun commentaire: