mardi 13 janvier 2009


Y'a quelques jours de ça, des ami(e)s m'ont dit : "Marion, tu parles de modasserie mais t'as pas de photos avec les pieds en dedans et la tête coupée. Fais des poses débiles un peu, tu verras les gens ils vont aimer car ils vont rigoler en te traitant derrière leur ordinateur".

Et tu sais l'internaute, l'amour que j'ai à me faire traiter. Alors hop hop hop, après quelques jours de réflexion, de trac et tout et tout et bien je l'ai fais. Un peu honteuse, car après être passée sur le blog de certaines, je me suis dis que bordel, c'est nul ces photos (médiocres en plus), ça apportent rien et blablabla...

Mais après un autre réflexion (oui je réflexionne pas mal quelques fois), je me suis dis que c'était pas grave; un blog de plus ou de moins où on s'affiche parfaitement et où on assume totalement son côté narcissique ne peut pas faire de mal.

T'as vu je fais du blabla là...c'est pour retarder le postage de la photo. Car en fait, j'ai le trac dans l'intérieur de mon corps. J'aurai pu écrire une phrase pour te dire tout ça, mais j'en suis déjà au 4ème paragraphe. Donc je vais arrêter, car tu vas vraiment finir par te casser d'ici en ayant eu le sentiment d'avoir perdu ton temps (ce qui n'est pas faux tu avoueras).


On écoute: So Sweet - Jonathan Rice

5 commentaires:

Marie a dit…

Ayé, t'es grande du blog... Fais un vœu!!!
C'est bien de presque te voir...

Anonyme a dit…

Personnellement j'adôôôre les photos de ta bannière : je les trouve à la fois drôles, esthétiquement bien faites, et... je crois que je te l'ai déjà dit (mais je m'en fiche, je me répète, na ! :p), je te trouve sacrément charmante, piquante, ...
Et à chaque fois que j'ai pu voir des photos de toi, je me suis fait la même réflexion : tu respires la Vie ! :D

Sweet kisses... de ta Bûûûdeuse ! ^^

Melle. Marion a dit…

Marie: Jsuis grande du blog? Youhou! La classe!

Choupilou: merci, merci, merci et tout et tout ma bûûûdeuse!

Anonyme a dit…

Hiiiiii j'adore ton perfecto. Mais ça on le savait, Marion c'est trop une pro de la mode.
J'adore aussi Dolly Parton, ça m'a fait ma journée de faire un tour sur ton blog !
Plein de bisous ma belle

Anonyme a dit…

Cool cool la tenue !!
J'aime !!
La prochaine fois j'espère que tu ne couperas pas ta tête XD