mardi 6 janvier 2009

La petite chronique musicale du lundi (oui je sais on est mardi...)


Voila, comme tu peux le voir l'internaute, la ponctualité ne sera pas mon point fort de cette année 2009. Un article qui aurait du être publié lundi (mais qui ne l'a pas été pour cause de finissage d'une merveilleuse dissertation d'économie). Bref, on est mardi et t'as le droit à la chronique musicale du lundi: un peu de folie dans ce monde.

Cette semaine donc, je te parlerai de cette fabuleuse compile "NRJ Music Awards 2009". C'est du louuuuuuurd je te préviens!



En fait, pour pas te faire un truc trop trop long, je vais te parler que des musiques bien sur cette compile...cet article sera surement bref!

1°- Britney avec Womanizer: C'est de la pop made in Britney quoi. Ca s'écoute, ca se danse, on en demande pas plus.

2°- Duffy avec Rain on you parade: La jolie voix anglaise est bien esseulée dans cette compile à tendance r'n'b merdique.

3°- Gabrielle Cilmi avec Sweet about me: C'est sympa, ça s'écoute un peu fort car la demoiselle elle a une très jolie voix. De la pop folk sympathique un peu commerciale sur les bords mais c'est bon quand même!

4°-Kanye West avec Love lockdown: Si t'aime les voix déformée à "l'aut-tune" tu vas devenir drogué à cette chanson l'internaute!

5°- Estelle avec Amercian Boy: La Brit' girl anglaise m'a prouvé que le r'n'b c'était pas que du caca en boite. Et depuis j'y crois. Vous devriez y croire aussi !

6°- Lenny Kravitz avec Dancin' til dawn: un beau rockeur, une belle voix, de la bonne musique, moi jsuis l'amoureuse secrète de Lenny...

Voila, 6 titres convenables sur 42...c'est peu, tu me l'accorderas! Conclusion, cette compile c'est de la merde concentrée, ultra concentrée même. Le genre de cd que j'aurai écouté à l'âge de 12 ans.


On écoute: American Boy - Estelle

Aucun commentaire: