dimanche 4 janvier 2009

la phrase du dimanche qui fait rire


Quelques fois, la nuit, quand j'arrive pas à dormir (dû la plupart du temps, à un excédent de thé noir de Chine que j'aime profondément), je me ballade sur viedemerde.fr, histoire de rigoler un peu et de me dire que finalement, ma vie à moi n'est pas si difficile !

Et ce soir j'ai rigolé très fort sur ça :

Aujourd'hui, je faisais l'amour avec mon copain. Quand nous avons changé de position, il a crié "Transformation Power Rangers !" VDM

Si un jour j'entends ça dans mon lit...c'est que j'aurai fais la plus grosse erreur de casting de toute ma vie entière haha. Et là, pas de soucis, je mériterai d'être traitée l'internaute!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'avais déjà lu celui-là et j'ai fais la grosse erreur d'en parler à mon chéri... qui me l'a bien sur ressorti la fois suivante!! MERVEILLEUX!!

Anonyme a dit…

Hihi, toujours autant de plaisir à te lire ma Bûûûdeuse préférée...

[Bien que je doive admettre que je suis plus souvent sur... enfin, ailleurs ! :$]

Mais quand je me rappelle dans éclair de génie - et oui, ça m'arrive, j'te jûûûre :p - que mes amies "virtuelles" ont des blogs persos, je m'empresse d'aller y jeter un oeil... et avec le tien, je ne suis JAMAIS déçue : quel talent ! \o/

Mille bisous de Bûûûdeuse qui pense bien à toi en ce jour de retour en Angleterre...
J'espère que tu n'es pas trop stressée et que tu saisiras cette occasion de nous laisser ton fardeau de démons en France ! ^^

Ciao Bellissima... <3