vendredi 2 janvier 2009

Blabla en vrac # 6


Avant toute chose, bonne année l'internaute! Que celle-ci soit tout simplement plus rock'n'roll que 2008 (je passe les traditionnels "bonne année, bonne santé, bonheur et blablabla", j'en peux plus hein!). Alors une année Rock'n'Roll c'est bien mieux. Je crois en tout cas!


1°- J'ai commencé l'année 2009 avec une bouteille de champagne dans les mains. Maintenant c'est sur, cette nouvelle année à vraiment bien commencé!

2°- J'ai pas pris de résolutions. Je trouve ça trop débile car je sais que je les tiens jamais (personne d'ailleurs). Et quand je les tiens pas, je me fais traiter par mes amis. Alors moi je dis Stop! Et j'annonce officiellement que ma seule résolution de ce début d'année, c'est de shopper plus beau. Et euhhh, j'ai déjà commencé hihi!

3°- J'ai plus de mon shampoing garnier ultra doux pour les cheveux bruns. Ca m'embête drollement. Je suis obligée de me taper le shampoing tout mochekipue de mon frère.

4°- J'ai 5 kilos à perdre. Dont 3 avant le 11 janvier. Yes I can. Maybe. Non? Ouai, t'as peut être raison l'internaute! Mais si j'y arrive, je me ferai un cadeau de félicitations! Un cadeau de style vestimentaire!

5°- Sinon C'est Isabelle Huppert qui va être la présidente du jury du festival de Cannes cette année...je suis contente contente! C'est parce que je l'aime beaucoup en fait. Elle rejoint le clan très fermé des femmes présidente d'un jury comme Jeanne Moreau et Sagan par exemple. Enfin tu verras l'internaute elle va assurer grave!

6°- J'ai un essay d'économie sur la réussite économique de l'allemagne dans l'union européenne. 2000 mots à écrire en anglais. Sur un truc qui m'inspire pas du tout. Je sais, j'ai beaucoup de chance en ce début d'année!

7°- Sinon j'ai un souhait pour cette année 2009, réussir mon concours au Celsa. Je promets au dieu du celsa de beaucoup travaillé mon concours et tout...mais je voudrai pas faire tout ça pour rien quand même. Alors si je pouvais avoir rien qu'une petite garantie ça serait drollement gentil!


1 commentaire:

Prune a dit…

Ohlala je te souhaite alors une bonne année et surtout la réussite au Celsa. C'est une école de communication non? Ou un truc journalistiq? Une copine avait l'intention de le passer ms je me souviens pu. Pour les résolutions, eh bien courage, qqes kilos c vite parti (maaaais oui bien sur) il suffit de manger exclusivement des vegetables pdt un mois. Ton corps va etre tout faible, mais pu de gras!! Non, surtout ne suis pas cette mauvaise idée hein!! C'etait une joke! Bon, sinon, pour l'allemagne en 2000 mots, j'ai pas d'idées, je suis sorry. Mais au sujet de s'acheter plus de belles choses, eh bien comment dire, je valide!! Je te souhaite une belle année donc, de réussite, de shopping, de concours réussi et de kilos envolés. Voilà, la totale! Bisous bisous, et bonne continuation pr ce petit blog que j'apprécie bcp.