vendredi 1 mai 2009

Vendredi: blabla en vrac # 15


Ici aussi c'est férié. Mais ça change vraiment rien pour moi vu que j'ai jamais cours le vendredi haha! Du coup je continue à être derrière mon bureau à bosser sur un business report pas du tout intéressant!


1°- cette semaine j'ai fais grave du shopping. Y'a d'abord eu ces deux marinières couleur chocolat et corail...c'est un peu les même que chez H&M sauf qu'elles viennent de Primark et que du coup elles coûtent rien du tout.


2°- Ensuite y'a eu ce short destroyed à la "Alexander Wang" comme j'aime le dire (sauf qu'en fait il est moins beau...et qu'il coûte aussi rien du tout).


3°- Y'a eu le bikini aussi...genre, la dernière fois je vous parlais de bikini mais j'en avais toujours pas. Et bien ca y est j'ai sauté le pas et je me suis pas auto-appeurée dans le miroir. Vas y, fais des youhous en levant les bras l'internaute haha!

4°- Mais surtout il y a eu ces chaussures...quand je les aient vu j'étais pas sure du tout. Et puis je les aient essayé. Et ce fût magique! Y'a tout pleins de talons (14cm en fait) et pourtant elles sont grave stables. Y'a cette fermeture éclair sur le devant que je trouve toute belle. Elles me donnent grave de la contenance dis donc! Je les aiment d'amour véritable!


5°- Sinon j'ai plus de chauffage. Tu me diras, du chauffage en mois de mai, t'es pas bien toi! Ben grave que si! Ici le soleil même quand il brille, il est froid. Là je t'écris ce petit billet avec un débardeur en coton, mon hoodie et ma veste en cuir. Et je crois que j'ai encore froid. Du coup je fume des cigarettes...mais ça n'a pas trop l'air de marché cette affaire là!

6°- Sinon j'ai acheté un i-pod aussi. C'est moins cher en angleterre...C'est drôlement pratique comme appareil je trouve. En plus il est tout rose, tout girly et tout ça. Je l'aime d'amour aussi hihi !

Je veux plus rien acheté jusqu'à mon retour à Majorque. Enfin plutôt je ne DOIS rien acheter. Le banquier il serait drôlement pas content je crois !


On écoute: Bouche pute - Julien doré

3 commentaires:

Lily Kae a dit…

Ahh les chaussures!! Je rêves de chaussures qui te donnent de l'allure (en fait des chaussures qui te font toute ta tenue!) mais comment marcher avec ça...j'y arrive pas, jsuis trop nulle. Moi jveux des photos Melle!! Et le short je l'aime bcp bcp!!

MILF a dit…

Prrttt, quel courage au dessus de 4 cms je tangue dangereusement perso (et sans être bourrée, je précise ;-p !).

Chez moi aussi ça pèle grave, à peine rentrée à peine l'envie de repartir !.

Melle. Marion a dit…

Lily Kae: J'aime bien ton idée que les chaussures fassent toute une tenue! Et puis les photos, dès que possible. Genre avec mes jambes de presque pocahontas hihi!

MILF: Et bien, ça fait du bien de te revoir par ici! ;-)! Et puis tu sais pour les chaussures, j'ai à la base un centre de gravité très bas, alors tanguer, même avec 14cm en plus, ça m'arrive même pas!! des bisou!