jeudi 28 mai 2009

La gastronomie anglaise, l'heure du bilan


L'heure est grave, l'heure est au bilan. Un vrai bilan du body, le truc qui te fait peur dans le dedans de ton toi même, surtout après avoir passé un an en Angleterre.

Justifier Autant le dire tout de suite, c'est pas glorieux du tarp' et du cuissot. La balance (que j'avais banni de mon quotidien durant mon exil pour plusieurs raisons) ne m'a pas ménagé la fourbe; elle a affiché comme ça, dès le réveil un +6 kilos...au début j'ai cru elle me faisait une petite blague. Alors je suis descendue et puis je suis remontée dessus. Mais toujours +6 kilos qu'elle m'affichait. Alors je me suis forcée à aller faire pipi (genre j'ai une vessie qui peut contenir 4L de pipi hahaha). Je suis donc remontée sur ma balance (oui oui, une grande force de persévérance et d'abnégation). Et nan, rien à faire, j'étais toujours à +6 kilos.

Non que j'ai crié au complot et au scandale. D'abord je suis allée fumer une clope, puis deux (en insultant mon métabolisme qu'est pas très performant). Et après j'ai juré sur le monde de la fashion que je mangerai que des kiwis et boirai que du thé durant tout l'été. Evidemment que ça n'a pas été le cas. J'aime trop le martini, le fromage et les pâtes (tu peux aussi dire l'internaute que je suis faible d'esprit; ou humaine c'est comme tu veux) pour m'astreindre à une telle torture.

J'ai alors décidé de me remettre au sport. Genre y'a encore un an, j'étais ultra sportive, à me farcir plus 10h de sport par semaine. Mais après n'avoir pas bougé mon body durant un an, autant te dire que ca a tout rouillé de l'intérieur. Et que j'en chie grave. Point barre. Car comme je suis pas bien mesurée comme fille, j'ai repris le sport comme si j'avais jamais arrêté: footing le matin, rameur devant roland garros et je m'en vais monter mon cheval en fin d'après midi.

J'ai mal partout l'internaute. Je marche comme une cotorep à qui on aurait coupé les articulations. Autant dire que tout le monde me traite joyeusement chez moi!

Je dois te laisser, y'a le tennis à la télé et mon rameur qui me réclame !


On écoute: Your kisses are wasted on me - The Pipettes

7 commentaires:

le neko a dit…

j'ai un peu le même problème sauf que je n'ai jamais été très sportives, mais le peu de muscles que j'avais s'est transformé en truc mou et élastique, genre pâte à pain... imagine donc.

Courage !

Lily Kae a dit…

juste une chose : MDR (décidément tu dois être un sacré pti bout de meuf toi dis donc!!)

Bang (parce que moi jdis pas Kiss...pfff fatiguée moi!! jdis n'importe nawak, mais j'aime la spontanéité!)

Melle. Marion a dit…

Le Neko: Je déclare la guerre à la pâte à pain (même si de mon côté, j'ai la vague impression que c'est au delà de la pâte à pain)! In my rameur, I trust héhéhé!

Lily Kae: Oooh, moi je dis Kiss Kiss Bang Bang. Mais le Bang il me va! Merci merci ;)

zaelle a dit…

bon couraaaaaage !

Camille a dit…

Lavage de cerveau, héhé !

mlechocolat a dit…

Plus 6 kg je ne te crois pas XD De tte façon avant tu étais trop mince XD N'empêche le programme de fou, chapeau si tu le tiens plus d'une semaine :p Allez la bise l'amie et courage !

Melle. Marion a dit…

Zaelle: Je prends, je prends...les premiers jours c'est genre "finger in the nose". Et puis au bout d'une semaine tu commences à en baver grave!! héhé

Camille: la même pour toi hein héhé

Mlechocolat: Ohohoho! Trop maigre loin de là! J'étais c'est sur, plus mince héhé! Oui, le cap de la semaine il est compliqué...mais in my tarp', I trust! Des bisous !