mercredi 6 mai 2009

oooh oui du Boyfriend Short !

Je t'en avais parlé dans le dernier blabla en vrac du vendredi...le Boyfriend Short faisait désormais parti de mon armoire.

Je l'aimais grave...mais une fois dans mon bordel (ou armoire ça revient au même), et bien je ne savais pas comment, ni avec quoi le porter! Ca m'ennuyait drôlement car je l'aimais trop d'amour...j'ai même cru à un moment que lui et moi ça serait qu'un amour platonique. Et bien noooon l'internaute.

Aujourd'hui j'ai décidé que cet amour pour le Boyfriend Short devait devenir réalité...alors c'est l'esprit encore tout déphasé de ma très courte nuit (couchée à 7h...crois bien l'internaute, que la vie étudiante n'est pas facile hihi) que je suis allée me promener dans les rues anglaises avec mon nouvel amour.

(Boyfriend Short, Primark - Marinière, Primark - Gilet, fripperie - ceinture, fripperie - Spartiates, Zara)


Et ça a été le kiff total, point barre!


On écoute: Veridis Quo - Daft Punk

Aucun commentaire: