jeudi 7 mai 2009

Teaser, la révélation!



Voila le teaser il a pas duré grave longtemps...genre cette fois je m'y suis tenue quoi!

Alors, avec Camille on a décidé de créer un petit blog mi-illustrations (car elle est douée du dessin) et mi-blabla (car je sais faire que ça, blablater dans le vent).

C'est genre un blog ultra important traitant de questions ultra essentielles sur la vie de fillasses ultra intéressantes (genre...)

Moi je te laisse cliquer sur le TADAM l'internaute. J'espère juste que ce blog il te mettra le sourire au coin de tes lèvres. Ça sera ma plus grande fierté dans l'intérieur de mon moi même! (et dans le corps de Camille aussi).

Des bisous


On écoute: Talk to Me - Peaches

1 commentaire:

Camille a dit…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii Marion je suis une totaaaale groupie ! Je kiffe ton style, je kiffe ta life, je kiffe ta bi-polaritude sexuelle, je kiffe ton short, je kiffe tes kiwis et je kiffe mon kiffe !