samedi 28 novembre 2009

Sur la pointe des pieds...


15 jours sans articles.

Durant ces 15 jours, je suis tombée malade, je me suis tapée une vieille infection de l'œil droit (oui oui c'est glamour), j'ai eu un partiel, une enquête télévisuelle à filmer et à monter pour l'université, j'ai dormi environ 5h par nuit (et j'ai pas acheté d'anti-cernes) et j'ai un découvert non autorisé de 131,38 euros.

Et là, j'arrive enfin à trouver deux heures pour pondre un article moyen intéressant, mais en même temps, j'ai pas une vie hyper trépidante. La preuve, là je suis chez moi, je viens de boire une soupe light à la tomate et j'ai aussi manger un bol de riz avec de la sauce soja; après j'irai bosser mes cours, histoire de me donner bonne conscience. Et je rappelle que nous somme samedi soir. Voila, tu as le droit de dire que je suis un peu une looseuse de la vie sociale!

Sinon en ce moment, j'ai des envies de photos... T'imagines pas comme je kifferai avoir un réflex numérique; mais je peux pas (rapport au fait que j'ai un découvert non autorisé de 131,38 euros) (et que du coup, j'ai plus que du riz à manger).


Et donc mon grand kiffe du moment, c'est de me balader dans les rues de bruxelles et de prendre des photos. De tout et de rien. Souvent de rien d'ailleurs. Mais c'est pas de ma faute, j'ai toujours trouvé que l'inutile c'était utile.

[petite pause, je vais me faire une tartine avec de la Vache qui rit]
[voila, ça va mieux...]

Donc pour revenir à cette histoire de photo, ça m'obsède un peu en ce moment. Un peu comme le nouvel album d'Emily Jane White, Victorian America.




On écoute: Liza - Emily Jane White

4 commentaires:

Marie a dit…

La même loose beauté. Samedi soir. 22h11, une assiette de salade (que je ne vais pas digérer puisque l'être humain n'a pas les enzymes pour) et de truite fumée + heroes en streaming = samedi de la loose...
Voilà. Remets toi bien en forme.
Je t'embrasse.

Mathilda a dit…

Et sinon y en a d'autres qui sont a Sydney, et qui dorment le samedi soir parce que de midi a 22H ils ont été à un festival de musique électronique -stereosonic- qui je suis sûre t'aurai trop plu, et qui ont bien kiffé leur race. Mais sinon j'pense à toi :)

Lily Kae a dit…

Samedi soir je devais être chez moi aussi! lol (bon j'avais un peu de compagnie, j'ai pu embêter et souler mon chéri pendant des heures à l'aide de mes paroles incessante ah ah! I like it!) Mais rien de très glorieux, aujourd'hui dimanche : in my bed!

J'aurais aimé avoir le courage de sortir me balader dans Paris pour prendre des milliers de photos, le reflex j'en rêve aussi, mais trop cher eh! pour l'instant je me contente de mon bridge!

Miam la tartine Vache qui Rit!!

Melle. Marion a dit…

@Marie: merde, je savais pas le truc pour les enzymes...sinon pr le samedi soir de la loose, j'en ai encore pleins qui vont arriver...je me réjouis drôlement tu imagines bien :) Je t'embrasse!

@Mathilda: Je suis jalouse, point barre ;)

LilyKae: le dimanche ds le lovely bed ça me parle drolement haha! Et toi aussi adepte de la Vache qui rit ! YOUHOU ! Le bisou