mercredi 24 mars 2010

Jacadi Kaki !




Mon petit internaute, on va reparler un peu du monde merveilleux et impitoyable de la fashion sur ce blog!

Même si je suis devenue grave has-been du vêtement depuis quelques temps, j'ai quand même remarqué, que pour la saison printemps/été 2010, y'a le kaki qu'est de retour. Et y'en a partout! On l'a d'abord vu sur les podiums des défilés les plus coolos des fashion week (excepté Lanvin): Alexander Wang, Balmain, Céline ou Chloé.




Et voila que maintenant, le kaki squatte tous les magasins. Dont Zara. Où que y'a une parka toute légère, pour le printemps. Un kaki tout clair; celle-ci, elle risque bien de se retrouver dans le dressing dans pas trop trop longtemps héhé!

Je dois bien avouer qu'au début, le kaki et moi, s'était mal parti. C'est que je le trouvais pas bien intéressant, un peu fade et tout ça. Et puis, ce fut la révélation. Une révélation qui apparût grâce à une vieille casquette et à la parka d'une copine. Et là, j'ai remballé mon égo et j'ai déclaré au kaki que je l'aimais! Je fais un peu la girouette de l'amour en ce qui concerne la fashion. Mais le kaki, il est pas bégueule, il m'a dit que y'avait pas de soucis, qu'il viendrait bien squatter mon dressing. Il est genre coolos le kaki!


3 commentaires:

Camille a dit…

J'ai toujours dis "caca d'oie". Tu viens de glamouriser cette couleurs, ma chérie !

Et j'ai hâte de te voir en kaki, so sexyyyyyyyyy woody.

¨^ Ipso66^¨ a dit…

Yep!! J'traverse ton espace aérien. Avant d'oubié, je voulais te dire que ça m'éclate de voir avec quelle promptitude tu valdingues tes avatars Facebook. Tu dois leur filer un p'tain de boulot à toi tte seule. Y vont pu savoir où ranger ta frimousse à force!! Bref, en te relisant, tu semblais hésiter sur le côté du crâne que tu voulais raser... Bhhiiinn...les deux ma chère (pas le dessus!!!surtout pas malheureuse!!!). c'est la seule alternative digne de ton way of life.Non??
Porte ta gaité en bandoulière et bonne route.

Sarah a dit…

Ooh oui, "Elle donne son corps avant son nom", trop bien. Bon bon, en fait, je pense, il s'agit d'un total retour 97-98, tant au niveau de la chanson qu'au niveau du kaki. Je me rappelle, c'était à la mode, le kaki, déjà à ce moment là, j'avais un treillis kaki et un top-fines-bretelles-camouflage-militaire...Trop classe.