vendredi 9 avril 2010


Le 7 avril c'était mon anniversaire. J'ai eu 23 ans l'internaute! Ouais, ouais maturité here I come! (genre...mais alors vraiment genre...haha).

Mes amis qui sont, eux aussi drôlement matures, ont insisté pour que je porte ce wonderful diadème toute la soirée. J'avais pas l'air maligne tiens! Par contre pour se faire payer des frites gratuites, ça marche bien cette histoire de couronne ! Là sur la photo, je faisais le "coucou royal" aux inconnus. Autant te dire que j'avais déjà bu quelques verres de trop. Mais on s'en fout car c'était mon anniversaire (phrase que j'ai du répété une centaine de fois dans la soirée)!

Ce fût un anniversaire génial, avec des amis géniaux...une soirée simple qui va rester longtemps dans ma petite tête. Ah mais gros bémol quand même: le diadème a eu un fort succès. Je veux dire, même des militaires voulaient l'essayer. Ils étaient drôlement ridicules eux! (contrairement à moi évidemment)!

Soirée qui s'est finie vers les 6h du matin. Mais on s'en foutait, car encore une fois, c'était mon anniversaire. Le lendemain fût nettement moins glorieux par contre. Je n'entrerai donc pas dans les détails. Toutefois par soucis de transparence sur ce blog, tu es en droit de savoir, que les trois mots: "mal de crâne" me parlaient drôlement. Point barre.

Donc un grand à tout le monde. Pas trop d'émotions non plus. C'est qu'on est un peu pudique des sentiments sur ce blog !




6 commentaires:

¨^ Ipso66^¨ a dit…

Yeep!! Sa l'fait trop sur la photo. Juste t'aurais dû virer cette "p^t^1" de barre d'une couleur à chier qui "te va vraiment pas au teint ma chérie" (à prononcer avec la bouche en cul de poule pour bien faire sentir à tes ouailles que toi t'es d'la Haute, pas une bouseuse quoi!!). Sinon sa ressemble pas mal à une citrouille qui va bientôt virer au carrosse. Bon aspirine.
Amicalement à toi.

MS a dit…

Bonne anniversaire !! (Moi, c'est le 17, s'pas trop cool ??)

Melle. Marion a dit…

^lpso66: je leur dirait à la Stib, de changer leur couleur de barre de métro...pensent vraiment qu'à leur gueule eux! haha

MS: je tâcherai de m'en souvenir! ;)

Lily Kae a dit…

Aaaahhh j'ai raté ton birthday, honte à moi (si tu viens à Londres je te donnerai le droit de me frapper!)

Happpppyyyy Birthday misss (petite jeunette!)

Bisous bisous

ps : nice le diadème! ^_^ ils ont eu fort raison de te le faire porter!

Camille a dit…

Hahahaha le "coucou royal" dans le tro-mé de Bruxelles : La grande classe.

Anonyme a dit…

le coucou royal dans le métro, mais un petit peu partout dans Bxl aussi!!!
ben oui, on a la class jusqu'au bout ou on l'a pas, hein!

Xxx principessa

cha'