jeudi 2 septembre 2010

Rainy Brussels !


Pour la grande majorité de la populace, c'est la rentrée. Pour ma part, mes vacances ont commencé le 28 août et s'achèveront le 21 septembre. Je ne parlerai donc pas de rentrée scolaire d'ici là, point barre! Par contre, vu que c'est pas ce blog qui m'a étouffé durant deux mois, je vais te faire un bilan inintéressant de ce dernier mois. T'en as de la chance, joli petit internaute!

Le 28 août marquait la fin de mes examens. Examens de rattrapage que j'ai foiré; c'est pourquoi nous n'en parlerons pas ici. Non pas que ça me fasse profondément chier de m'étendre sur mon échec scolaire (il y a quand même bien pire dans la vie), mais comme je te l'ai dit ci-dessus, je suis en vacances. Cimer!

Ah et le 25 août c'était l'anniversaire de petite polack (cf pour ceux qui ne savent pas, l'amoureuse). Et comme petite polack en a un peu marre de la pluie bruxelloise (genre 15°c et de la pluie environ 6,5/7 jours tout le mois d'août), je l'embarque quelques jours à Madrid en septembre pour son anniversaire. Elle était contente. Du coup, j'étais contente aussi.

Bon et entre le 26 août et le 1er septembre, ce fût le black out total niveau body. C'est à dire que je me suis tapée une angine rouge hardcore comme la mort avec fièvre et fatigue tuante (quand le gentil petit docteur m'a dit "tirez la langue et faîtes aaaaaaah", il a regardé deux secondes au fond de ma gorge et a fait quelque chose comme "oulalalalalalalalala, beurk, dégueu là dedans"). Je vous laisse imaginez l'état de la chose! (je passe l'étape "non je ne veux pas aller chez le docteur, je suis trop une petit bonhomme, je peux tout vaincre le virus toute seule"...échec cuisant et remontrances de petite polack et des copains qui se faisaient du soucis)!

Une fois les médocs & antibios en main, je me sentais déjà presque mieux; je me voyais déjà m'ébrouer dans les parcs et rues de Bruxelles pour fêter l'échec de mes exams avec les copains.

Et c'est là, que la loi des séries s'est confirmée. C'est à dire qu'un matin, je me réveille sans fièvre et sans mal de tête. J'étais contente alors je décide de prendre mon thé et mes médocs tout bien comme il faut. Et puis je file à la salle de bain. Et je me regarde dans cette grande vitre. L'internaute, j'ai du dire un truc comme "OH PUTAIN DE MERDE C'EST QUOI CAAAAAAAA??" Ça, c'était des centaines de centaines de boutons rouges sur mon visage, cou, torse, ventre. Allergie à la pénicilline (et donc à l'antibio). Je le savais même pas. Et ca fait drôlement moche. Genre, t'as l'air d'une alcoolique au visage bouffie par l'alcool au teint rubicond. Du grand glamour en somme. Petite Polack a dit que j'étais belle quand même; évidemment je mets en doute tout ça...c'est qu'elle veut juste être gentille avec moi et me ménager. Non car les colocs elles ont dit "hahahaha, on dirait un clafouti, une alcoolo, c'est horrible". Je les crois elles car le foutage de gueule ça les connait bien!

Là nous sommes le 2 septembre...j'ai toujours des rougeurs sur le visage, le cou et le torse; mais ça n'a quand même plus rien à voir. J'ose même sortir dehors. Surtout que depuis hier, il faut beau sur bruxelles :)



On écoute: Heavy Cross - Gossip

3 commentaires:

Lily Kae a dit…

Oh Hello!!

Ah bah dis donc, une bonne petite fournée de choses peu heureuses! (mis à part le beau temps à Bruxelles eh eh) mais c'est les vacs pour toi alors profite ma chère (qu'est ce que ça fait du bien de ne rien faire - en tout cas c'est ce que je fais pendant mes vacs moi!)

Sur ce, je vais aller me faire un pti thé (tu m'as donné envie)

Remets toi bien de ta boutoïnite aigüe!

Kisses

ps : eh jvais ptete bien passer à Bruxelles ce mois ci avec des copinou. Hate, en espérant qu'il fera toujours beau

ps 2 : t'as vu ça t'avais à peine twitté que je suis allée checké direct! Trop fidèle la lectrice ;)

Ta soeur chérie a dit…

Hahahaha on dirait un clafoutis hahahahaha je kiffe l'hummour de tes collocs un clafoutis hahahahaha

Maigrir a dit…

Un petit kiff cette Lylie ;-)