mercredi 9 décembre 2009

L'objet qui me donne plus la nausée que le classement wikio...


Les amis, j'aime bien la mode...mais là je dis non. Un grand non bordel!


Là c'est bon, je dis que les créateurs, ils sniffent de la coke en se battant avec des poneys quoi! Le retour du sac banane.

Là si t'es né après les années 80's, tu me dis: "Kézaco le sac banane?". Et bien tiens, prends ça dans ta face l'internaute :


Ouais, ça pique les yeux tellement c'est moche, je te l'accorde. Je veux dire, le sac banane c'est trop l'apanage du touriste allemand qui a la casquette moche et les chaussettes avec des sandales. Ah oui ça peut être aussi un peu genre "wesh wesh t'aurai pas un 0.6?" avec Lacoste représente et tout ça. Mais dans tous les cas, c'est moche. Et pis c'est tout. Triple point barre renversé quoi!


Ah oui et puis Louis Vuitton qui sort une banane monogrammé rose. Enfin j'ai jamais été une très grande fan de Vuitton. Mais quand même...mes yeux ne s'en remettent toujours pas! Riri, elle a pas assuré sur ce coup.

Et toi la banane? Avoue que t'en as porté une quoi! (en tout cas que tes parents t'ont obligé)!


On écoute: Dry your eyes - Wax Tailor

6 commentaires:

Mathilda a dit…

Mais siiiiiiiii, c'est tip top fun ! Tu comprends rien, c'est un avant gout avant de faire revenir la mode des billes... Taura de quoi mettre dans ta banane ! Ca te dis un combat de mamouth ? :)

floweringcherry a dit…

Moi j'avais toujours mon petit sac-banane pour aller en excursion avec l'école à Walibi (parc d'attraction belge). J'étais fière, à vrai dire, je trouvais ça cool... Il y a aussi eu la mode des trucs cylindriques en plastique qu'on portait autour du cou et où on mettait ses petites pièces (enfin, ou alors c'était juste dans mon village?). Trop bien, j'espère que ça aussi ça va revenir!

mlechocolat a dit…

J'enavais au moins 3 ou 4, c'était super pratique mais je me suis rendue compte assez rapidement que c'était quand même assez moche ^^

mlechocolat a dit…

Wax Tailor : yeah !

Melle. Marion a dit…

Mathilda: hahaha ! Et dans ton Australie, ils en portent ou bien?!

Floweringcherry: Moi aussi Walibi...même que j'avais trop fait un caprice à ma mère pour qu'elle m'achète la banane. haha

Mlechocolat: Nous sommes d'accord, c'est moche! Et pour Wax Tailor, le nouvel album est top ! :)

MS a dit…

C'est trop laid !! Même quand j' étais petite, j'en voulais pas.