mardi 22 décembre 2009

Oups, I'll do it again !


Bon, y'a pas grand chose de neuf à l'approche des fêtes de fin d'année !


Sauf que le 29 décembre à 14h, je vais chez le coiffeur. Rapport au fait que mes cheveux ont tellement poussé vite que je me retrouve avec une vieille crinière (tout sauf majestueuse la crinière..la preuve, y'a un matin, une dread locks avait poussé sur le derrière de mon crâne). Cette vieille crinière aux boucles moyennement définies, je l'attache du coup.


Mais là je vais tout couper mardi prochain. Et quand je dis tout couper, ça va être du genre rock'n'roll. Rappelles toi, l'année dernière...j'avais plus grand chose sur le crâne.


J'aime bien prendre des risques capillairement parlant je crois.


Passes de bonnes fêtes mon petit internaute au sucre d'orge. On se recapte le 29 pour le bilan capillaire!



On écoute: The Wanderer - Jil is Lucky

1 commentaire:

Camille a dit…

Coupe coupe coupe, you're gonna be so sexy... Parole de goudou.