samedi 26 décembre 2009

Lovely alternative plan...




Cher petit internaute,

tout d'abord j'espère que t'as été grave pourri gâté pour ce Noël. Ensuite j'espère que t'as abusé de champagne, de dinde et tout ça (personnellement, comme à chaque noël j'ai été malade. C'est que je suis très attachée aux traditions) (en tout cas mon corps à l'air de l'être)!

Je ne te parlerai pas de l'accident de voiture à 3h du matin, à l'approche d'une autoroute, un 25 décembre. Ça n'arrive que dans les films. J'en déduis que ma vie est grave cinématographique, point barre!

Tu sais je t'avais parlé ici, que certaines fois on avait besoin d'un projet fou, d'une chose qui nous fait avancer...je t'avais parlé de la peur de se lancer dans ce genre de projet. De l'indécision, de la peur de l'échec, de la peur de prendre des risques finalement.

Et bien ce projet je crois que je le tiens. C'est un projet un peu fou. Mais c'est un beau projet. Avec de belles personnes en plus. Alors la peur de l'échec on l'oublie un peu, on a juste envie de s'investir, d'y croire et de prendre ce fameux risque. Et puis on se dit que si on ne prend pas de risques à 22 ans, on en prendra encore moins à 40.

Alors je vais finir ce master en journalisme. Et puis pour une fois, j'ai bien envie de faire ce grand saut dans l'inconnu main dans la main avec Camille, la douée du dessin (ouais ouais, big up à toi mon bambou)!




4 commentaires:

Bambou a dit…

Saute avec moi ! (Laisse le "avec", quand même)

Sarah a dit…

Vous allez vous marier? Fonder une famille?
Mmmh, bon, Joyeux Noël à toi aussi!!(je ne sais pas si ça marche encore mais quand même)...

Patricia Carreño a dit…

ça va petit belle???

joyeux noel¡¡¡¡

je augmenté mon français un petit peu :P

biz¡¡¡¡¡

Melle. Marion a dit…

Bambou: Je te laisse le "avec" pour Maurine. Moi je vais juste sauter dans ce lovely projet !

Sarah: HAhaha ! Non du tout, on va faire un truc encore plus fou que ça!

Patri: hiii Patri! Good to see you here ! Joyeux Noël aussi! hope everythin is doing well for you !! Miss you Guapa !