mercredi 1 juillet 2009

la mode au masculin...

- Photo Face Hunter -

Je n'ai pas toujours aimé la mode masculine. Souvent trop ennuyante, trop conventionnelle, trop "bien comme il faut". Je ne retrouvais pas toute cette folie, cette audace que l'on pouvait admirer sur les défilés féminins. Et tu sais l'internaute, l'amour véritable que je porte à cette petite touche rock'n'roll, dans le monde de la fashion!

Et puis cette année, j'ai regardé de loin cette fashion week masculine. De très loin même. Genre avec un œil à moitié fermé et la bouche remplie de cerises. Et pourtant, j'ai été drôlement et agréablement surprise. C'était différent. C'était plus vivant je crois. Et j'ai aimé ça, point barre.

J'en suis venu à me questionner sur les hommes et leur rapport au monde de la fashion. J'ai rarement trouvé des hommes aux looks recherchés. Souvent je vais dire "il s'habille bien", "il a un look sympa". Mais rarement j'ai le plaisir de dire "Merde, ce mec à un putain de look", contrairement aux filles, que je traitent dès qu'elles sont grandes, belles avec un look que j'envie haha.

Ce que j'aime dans la mode masculine c'est l'originalité et l'audace...et si avec tout ça ils arrivent à être élégants et bien je perds tout contrôle. Je bave, je parle beaucoup, je rougis, je fais des youhous avec mes bras...oui, tout cela est navrant je te l'accorde l'internaute. N'empêche que j'aime ça, les hommes qui s'amusent avec le vêtement. Ca me fera toujours plus d'effet que des promesses! (mais toujours moins d'effet qu'un martini, restons sérieux)!

Les photos ci-dessous, ce sont des looks que j'aime, que je trouve beaux...et je remercie ces garçons pour ça et pis c'est tout!



-photo de Géraldine -

- Ca c'est Eric, en école de stylisme, qui maitrise grave la fashion -


On écoute: Fuck you - Lily Allen

2 commentaires:

Unknown a dit…

Oh que j'aime!! Moi jdis: ouais ya des mecs qui gèrent pas mal!!

Peppermint a dit…

Eric maitrise grave la fashion, c'est un fait. Qui peut porter un gros noeud cravate (comment t'appelerais ça toi?) vert comme ça ? Je te le demande.