jeudi 16 juillet 2009

L'été, tout tourne au ralenti...


Ce blog hiberne. C'est qu'il fait trop chaud depuis deux semaines (du moins, dans ma province profonde). Alors les billets ne seront plus trop réguliers, mais billets il y aura de temps en temps. Genre quand j'aurai vraiment un truc intéressant à dire; enfin plus ou moins intéressant. C'est que je suis bien consciente que je ne suis pas la leader du billet intelligent! Ça ne vole pas haut sur ce blog, point barre!

Je veux dire, je travaille cet été en tenue de cosmonaute (qui fait que tu oublies très vite l'idée d'être glamour au travail), je n'ai pas fais les soldes ce qui est drôlement bête pour quelqu'un qui fait genre elle est cool de la fashion et je me nourris de cornichons midi et soir (ça aussi, très bon pour le côté glamour)...bref, ça craint foutrement l'internaute !


Cependant dans un moment de lucidité fashion, je suis tombée sur la nouvelle collection de Corpus Christi. C'est le genre de bijoux bien rock et féminin qui peuvent te refaire une tenue trop simple. Genre je m'habille grâce à un collier ou un bracelet et tout le monde dira: " God, look this girl..she's rockin' ". Et ça, c'est le plus beau compliment qu'on puisse faire je crois!

Et dans cette nouvelle collection j'ai kiffé ça:




Alors peut être que je ferai pas les soldes...mais peut être que j'irai m'offrir un petit cadeau bien rock pour me récompenser de mon assiduité au travail (et pour me sentir un peu plus glamour sous ma tenue de cosmonaute).


On écoute: Kick It - Peaches & Iggy Pop

4 commentaires:

Inès a dit…

Large la sélection XD va falloir te décider entre toutes ces jolies choses - et ça, ça risque de pas être de la tarte.

Personnellement , j'ai une petite préférence pour les deux derniers de la troisième photo : les couteaux,et puis ils pourront peut être te servir à forcer le cadenas du bureau de ton boss :D

Peace

zaelle a dit…

l'oiseau sur sa balancelle tue tout ;)

Stéphanie a dit…

J'adore le petit oiseau !

Melle. Marion a dit…

Inès: Très bonne idée pour les couteaux! tu as l'esprit pratique, j'aime ça !

Zaelle: ouii, pareil !

Stéphanie: moi aussi j'aime beaucoup, et puis les petites feuilles aussi :)