mercredi 5 août 2009

Scarlett est bonne...


Tout est dans le titre.

J'avais déjà aperçu quelques clichés backstage du photoshoot. Et j'avais drôlement hâte de le voir tout entier.

J'ai pas été déçue. Je veux dire, Scarlett sur les photos c'est....Youhouuuuu quoi! Genre elle dégage un truc en même temps très sexuel, très féminin, très glamour et très rock.

C'est pour ça que je dis qu'elle est bonne. Et que mes ovaires ne s'en remettent pas. Et que oui, tu m'offres Scarlett quand tu veux pour une nuit torride si t'en as envie. (Même si je sais bien que photoshop est foutrement bien passé par là et qu'à 8h du matin avec une gueule de bois, Scarlett doit être un peu moins glamour de la face...).


Cela n'empêche. Scarlett est bonne et elle me donnerait presque envie d'aller m'habiller chez Mango.


On écoute: Dow the drain - Lilly Wood & The Prick

4 commentaires:

Peppermint a dit…

Naaaaaaaaaaaaaaan, pas chez Mango. Tu va pas trahir Shakespearpour Las Ketchup quand même !
VE-TO !

mlechocolat a dit…

Quant à moi, je déclare ma flamme à Alison Mosshart (cette fille est soit dit en passant une bombe ^^) :-)

Melle. Marion a dit…

Peppermint: Depuis que j'ai vu camille dans sa petite robe, Mango n'a plus le même effet sur moi :)

Mlechocolat: Je dis oui pour Alison Mosshart aussi :)

_Lcf a dit…

Une des rares blonde qui à mes yeux surclasse les brunes ^^ même un lendemain de cuite