lundi 24 août 2009

road trip...




En fait l'internaute je suis pas foutue de t'écrire régulièrement en ce moment car je prépare mon déménagement à Bruxelles!


Et ouais, je m'en vais faire un master en communication multimédia (ça fait très prout prout bobo gauche caviar dit comme ça, je te l'accorde) là haut! Et comme je finis tout juste le boulot, que j'ai encore rien préparé et que je pars dans moins de 10 jours et bien j'ai pas trop over le temps de te pondre des billets intelligents (quoique même sans le déménagement j'en suis pas trop capable...)

Alors voilà, dès début septembre, je t'assure que ça va grave envoyer du billet par ici. En attendant ça sera au compte goutte. Genre un billet écrit comme celui-ci, à l'arrache, en fumant une clope et en essayant de m'habiller en même temps.

Bon je file l'internaute, je dois finir mon bol de quinoa.


On écoute: Black Mags - The Cool Kids

5 commentaires:

Unknown a dit…

Oooooooaaaaahh les Cool Kids!! Et dire que je pouvais les voir à un concert en première partie deJay Z me semble t-il et avec mon chéri on est arrivé en retard - petite gifle oui là là sur la joue tellement on a fait n'importe quoi

Et puis comment ça tu pars en Belgique!! N'empêche Brussels c'est fort joli!! Good luck there miss

. a dit…

Bruxelles c'est cooool comme ville... Bonne chance dans tes études alors ;)

Anonyme a dit…

VIOLENCES+VOL :

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

le neko a dit…

bin j'ai pas compris tout l'interet qu'on porte à ce petit homme fontaine, surtout à le vêtir ainsi... ce doit etre typiquement belge.

Marika a dit…

Tu vas bouffer des frites une fois? Ou deux...?

Nos discussions me manquent poulette. Vivement la période belge qu'on se raconte des blagues pas drôles dont on a le secret =)

Gros bisous!