vendredi 14 août 2009

Bonjour l'internaute !


C'est vraiment la perdition par ici ! C'est pas que je veux jouer à la femme du monde over-bookée mais qu'en fait, comme je te l'ai déjà dit, j'ai la flemme de la blogosphère en ce moment. Une flemme qui dure depuis mi-juin tout de même. C'est drôlement moche cette histoire là et pis c'est tout !

Cependant ca va changer. Ma flemme commence à s'en aller petit à petit et puis écrire sur ce blog (qu'est pas le porte drapeau du billet intelligent) me manque un peu. Alors comme je suis grave has been de la blogosphère en ce moment, je vais te parler des soldes d'été. Tu sais, celles que je devais pas faire, que je voulais pas faire et tout ça. Et bien crois moi bien l'internaute, ce fut un échec cuisant.

Bilan de cet échec lamentable: deux sacs à main, cinq tee-shirts, des bracelets trop cheap, un saourel (va falloir que je t'en parle de celui là), deux paires de lunettes de soleil (c'est que je les perds tout le temps). Ne me demandes pas de la photo fashion s'il te plait. D'une car je suis qu'une pauvre fille provinciale qu'a pas d'appareil photo numérique. Et de deux, t'as bien du voir dans les billets précédents que je suis pas bien douée pour ça.

Cependant, tu as de la chance, je te donne tout le loisir de me traiter de faible d'esprit et pis aussi de dire que je suis qu'une pauvre victime de la société de consommation. AMEN. J'aime drôlement ça rapelles toi, AMEN (bis)
.

Sinon, je dois te conseiller une nouvelle venue sur la blogosphère mondiale : elle s'apelle Clara, c'est une femme du monde, c'est une copine à moi et y'a qu'elle qui peut porter des robes à fleurs sans avoir l'air ridicule. Ca fait beaucoup de bonnes raisons de mettre ta flemme de côté et de cliquer sur le lien suivant: Clara, femme du monde.


Sur ce, je te quitte. C'est que j'ai ma danette au chocolat et mon verre de badoit qui m'attendent.



On écoute: In for the Kill - La Roux

Aucun commentaire: