lundi 29 juin 2009

Noir c'est noir...


J'ai sauté le pas. Je l'ai fais. J'ai perdu ma virginité !

C'était samedi, en fin d'après midi. Il faisait grave beau, grave chaud aussi. Ça faisait un moment que j'y pensais. Mais j'étais pas sure du tout, j'hésitais, j'avais un peu peur aussi. Je ne voulais pas foirer cette première fois. Je voulais que ça soit doux, que ça soit fait dans un environnement que je connaissais, où que je me sentirai à l'aise.


Ça c'est fait chez moi finalement. 10mn avant, je n'étais encore sure de rien. "Sautera le pas, sauteras pas" que je me disais dans ma tête. Alors je suis allée fumer une cigarette au soleil. Je fais toujours ça quand je suis pas sure d'un truc. Je prends le temps de me poser et de me griller les poumons. Ça marche drôlement bien (pour prendre une décision et se griller les poumons).

Et puis j'ai sauté le pas, en fermant les yeux très fort et en me disant que si tout était foiré, ça ne sera pas la fin du monde, que je pourrai recommencer.

1h après c'était fait. Je l'avait fait. Ce que des filles faisaient à 13 ans, je l'ai fait pour la première fois à 22 ans. Je me sentais drôlement femme du monde, tu n'imagines pas l'internaute.


Voila, tu sais tout, j'ai perdu ma virginité capillaire. Je suis passée d'un châtain à un noir profond. Un changement tout en douceur que j'aime drôlement.


On écoute: Live Good - Naive New Beaters


ps: Concernant la qualité de la photo c'est de la merde, je le consens.

2 commentaires:

Inès a dit…

Haha pas mal - on dira peut être que j'ai les idées mal placées mais jy aurais cru jusqu'a l'ultime phrase - et je suis sure que je suis pas la seule

je trouvais ca d'ailleurs assez bizarre de parler de chose aussi intime qu'une premiere fois .. (vieu jeu ?!)

Cool up ton blog en tout cas et pis bon courage pour le boulot par cette chaleur

Melle. Marion a dit…

Inès: hihi l'effet à fonctionné, tu m'en vois ravie! Et merci pour le boulot. Y'a bien que les menaces de mon banquier qui me font rester haha