mercredi 3 juin 2009

sun is shinning...


J'ai toujours aimé les collaborations entre le monde de la fashion et le monde de la musique. Et puis depuis quelques temps c'est devenu carrément la grande mode, le truc un peu hype que tout le monde il veut faire. Alors certaines fois c'est nul. Et certaines fois c'est classe: comme cette collaboration là.

Tu connais le groupe de musique Liquid Architecture? Moi je les aient toujours bien aimé. C'est un peu pour ça que je m'emballe de cette collaboration aussi.

Alors avec Thomas Lélu (qu'est photographe, plasticien, romancier...grave polyvalent le mec quoi), Liquid Architecture ils ont décidé de créer une paire de lunette. L'internaute, remercions, Thierry Lasry, le créateur de ce petit bijou des yeux qui illuminera ma journée quand je les porterai). J'ai tout de suite été un peu sceptique car moi, je ne jure que par les Rayban Wayfarer...très séctaire je suis dans ce domaine.


Et puis comme j'ai pas voulu être bégueule (et que je kiffe Liquid Architecture aussi), j'ai regardé. Et j'ai grave kiffé! Nan mais regardes l'internaute, elle tue cette paire de lunette !



Donc voila, si t'as envie de me faire plaisir, si t'as trop de sous et que tu sais pas quoi en faire, si tu veux m'acheter fourbement (je suis ouverte à toutes propositions), tu as le droit de m'offrir ces lunettes. Elles sont dispo chez Colette (et Dieu sait que Colette, ils sont tout le temps sur ma feuille de route quand je monte faire mon pèlerinage fashion dans la capitale)!



On écoute: Give me something to love - Liquid Architecture

Aucun commentaire: