vendredi 26 juin 2009

Vendredi: blabla en vrac # 19


J'ai commencé mon job d'été histoire de pas me retrouver fichée à la banque de France d'ici fin Août. J'avais perdu l'habitude de travailler, c'est un fait.

1°- Donc depuis lundi je travaille. Dans un endroit où que je suis habillée comme un cosmonaute. Mais genre, NCIS c'est du pipi de chat à côté. Moi je suis plus proche d'Armagedon quoi! (ouiii vive les références cinématographiques, je sais)! C'est pas une tenue très femme du monde, point barre.

2°- Je n'ai pas le droit de me maquiller là où je travaille. C'est qu'ils sont raciste du make-up: pas de crayon, pas de mascara, pas de fond de teint, pas de rouges à lèvres. RIEN. Le smoky-eyes je l'ai abandonné en pleurant t'imagines bien.

3°- Constat: sans maquillage tout le monde est moche. Enfin surtout les filles quoi. Mais moi encore plus je crois. Ma mère me dit que c'est bon pour ma peau. Moi je pense que c'est pas bon pour ma libido (rapport au fait que sans le maquillage à 8h du matin tu peux pas émoustiller la testostérone environnante).

3° (bis) - Sachant que je ne travaille qu'avec des garçons. Je risque de me tranformer en petit mec d'ici fin août. Ce qui veut dire qu'on pourra employer couille, bite et enculé dans la même phrase, sans se faire traiter. Réjouissons nous!

4°- Les soldes. Je ne veux pas ne parler.

5°- Enfin peut être un peu.


6°- J'ai pas de trucs qui me fait vraiment envie. C'est ça le piège. De rien avoir en tête de précis et finalement d'acheter la moitié du Zara du coin. Ou de vider la moitié des stock de Monshowroom. Et j'ai décidé que cette année, le monde de la fashion ne m'aura pas. Ou qu'un peu...mais juste un peu hein!


On écoute: Men in love - Gossip

Aucun commentaire: