lundi 22 juin 2009

La petite chronique musicale du lundi


Après 10 jours d'absence, de farniente, de bon vin, de cerises, de soleil...Tadam, je peux enfin poster!


Une semaine et demi dans le trou du cul du monde à ne rien faire. Ce fût foutrement bon, soyons honnêtes! Mais à un moment donné, j'ai craqué et je suis allée rejoindre la civilisation parisienne. D'abord pour voir cette pouffe de Camille et cette mannequin de Marion mais aussi pour aller voir avec elles, les Crystal Castles et Birdy Nam Nam au Showcase (ouais, ouais, ça se la raconte drôlement sur ce blog)!


Cette soirée c'était pour le RayBan Rock Battle. C'était rigolo, tout le monde il portait des RayBan, genre on est trop dans le mooooove...(j'en faisais parti bien évidemment). Jamais vu autant de RayBan Way au m². Genre, là je me suis vraiment rendue compte que la fashion c'était une industrie à clônes; mais des clônes drôlement stylés tout de même.


Enfin, tout ça pour en arriver à une chose: Crystal Castles en concert...c'est tout simplement génial. Génial car Alice, la troublante chanteuse du groupe, elle te retourne la scène. Hallucinant de pouvoir mettre autant d'énergie, genre possédée! J'avais rarement vu ca! Bien que le son étant médiocre, l'énergie sur scène et dans la salle faisaient oublier tout le reste.



Ca me faisait oublier que je me faisais broyer les jambes, que je transpirais à grandes gouttes telle une femme du monde, que je criais comme une gamine de 12 ans et que je poussais des youhous avec les bras!!!



on écoute: Knights - Crystal Castles

3 commentaires:

Lily Kae a dit…

Oh ca ca m'aurait trop plus! Tu decouvres toujours un tas de groupes excellentissimes dans ce genre d'evenements... Pourquoi je n'ai pas ete prevenue plus tot, hein??? ^_^

mlechocolat a dit…

Je t'enviiiiiiiie graaaaaaaaaave XD

Melle. Marion a dit…

Lily Kae: Le meilleur du meilleur c'était quand même les Crystal Castles ;)

Mle Chocolat: la prochaine fois, je t'embarques avec moi héhé!