jeudi 11 juin 2009

People can change...


Les gens peuvent changer...en tout cas avec Burberry ils changent. Non mais regardes la petite Emma l'internaute.

Shootée par Mario Testino elle est méconnaissable. Au revoir adolescence, bonjour l'âge adulte et la maturité fashion (je rappelle qu'elle a que 19 ans).

Tu vas me dire, shootée par Mario Testino + maquillage + trench Burberry = beautée assurée. Et là j'ai envie de te dire que t'as raison l'internaute! Cependant, je trouve qu'Emma Watson elle passe trop bien à l'image. Et qu'elle incarne mieux l'esprit Burberry Qu'Agyness Deyn...c'est plus classique, plus classe, plus sobre...tout ce que j'associe à Burberry en fait.



Mais quand même. Cette campagne publicitaire m'interpelle drôlement. Je veux dire, le monde de la fashion accélère t'elle le passage de l'adolescence à l'âge adulte? Là j'ai envie de dire oui. Y'a cette autre petite actrice, encore plus jeune, Taylor Momsen - alias "Little J" dans Gossip Girl. Elle a 16 ans, en parait 10 de plus. Je veux dire à 16 ans, niveau style fashion, j'étais pas au point, j'étais loin, très très loin. En fait, j'étais surtout nulle part! hahaha

Alors oui, un Trench Burberry, ça transforme toute fille banale en femme du monde. Mais 19 ans c'est pas un peu tôt pour être femme du monde?


On écoute: You Said - Chikinki

4 commentaires:

Ciel, mon forum ! a dit…

Ouah c'est simple si tu n'avais pas dit qu'il s'agit d'Emma Watson je l'aurai tout simplement pas reconnue.

Steuph a dit…

Je suis tombée sur les photos d'Emma hier soir et j'ai été également surprise! quand on repense à la petite fille aux cheveux hérissés dans Harry Potter... mais soit! On ne peut pas nier que cette fille est très jolie! =)

mlechocolat a dit…

Moi j'aime beaucoup cette campagne Burberry avec Emma Watson, elle correspond bcp mieux à l'esprit de la marque qu'Agyness Deyn je trouve !
C'est vrai qu'elle a changé, je pense qu'elle a du potentiel :-)

mlechocolat a dit…

Concernant Taylor, tout ce que je peux dire c'est que j'adore son style :-) 16 ans c'est très jeune pour avoir une identité fashion, il faudra voir par la suite !