mardi 9 juin 2009

La question

Dessin fait par cette pouffe de Camille


Tous les matins je fais la même chose: Je me lève, direction la salle de bain. Je me regarde dans le miroir et pense tout haut: "la vie est une chienne". je monte sur ma balance et je pense tout haut: "la vie est une chienne (bis)".

Après avoir craché toute ma mauvaise humeur en deux minutes top chrono, je vais dans la cuisine prends ma pomme et/ou mon kiwi et mon thé brulant. Et j'allume mon pc où durant 30mn je vais faire un tour sur la blogo, ma boite mail, mon facebook, mon compte bancaire (pas souvent car sinon je pleure dès le matin...ce qui serait drôlement moche l'internaute).

Et tu vois ce rituel du matin, je l'aime d'amour. Pour rien au monde je voudrai le changer. C'est mon petit instant tout calme, rien qu'à moi.

Mais je m'égare là, puisqu'en fait, je voulais te parler de ça: ce matin, je lis un article sur tendances-de-mode où que je vois pleins des mannequins. J'ai fais des "aaahh" et des "Ooooh" dans ma tête. Et je sais pas pourquoi, la première question que je me suis posée c'était :


"Si je leur mets un coup de pied dans leurs tibias...tu crois que ça casse?"


Oui, de grandes questions existentielles, que je me pose dès le matin. J'ai rigolé toute seule en m'imaginant faire ça (il m'en faut peu en ce moment je te l'accorde). Cette question ça doit être un peu de la jalousie. Mais pas que. Ca me peine aussi certaines fois, de voir des filles que leurs cuisses, c'est mon mollet droit (oui car le gauche il est un peu moins gros).

Si toi aussi tu t'es déjà posée la question du coup de pied dans les tibias sur des jambes de somalienne, je me sentirai moins seule, point barre!


On écoute: If I ever Feel Better - Phoenix

4 commentaires:

Ciel, mon forum ! a dit…

J'espère au moins que tout ce cogitage du matin ne te met pas KO pour le restant de la journée ! Autrement je suis comme toi le matin, miroir puis PC puis café mais sans les ptites pensées car mon cerveau reste en mode OFF jusqu'au passage sous la douche !

Lily Kae a dit…

lol!! ah oui la peur de casser en deux l'une de ces malheureuses!!

hannah a dit…

Moi aussi, j'ai hâte,
hâte d'être à Grenoble,
hâte d'être avec toi.
Je sais, que ce sera génial
Je t'aime

Melle. Marion a dit…

Ciel mon forum: tu penses bien que de telles question ça me mets off pour la journée !!

Lily Kae: Ah toi aussi !! Ça me rassure drôlement !!

Hannah: Viens, viens, on ira boire des martinis et manger des makis :)