lundi 8 juin 2009

Nukod, create something new


(Article non sponsorisé, je tiens à le préciser)


Nukod, j'ai connu par une amie. J'avais jamais entendu parlé avant. Et j'ai trouvé ça drôlement dommage. Car ce qu'ils font est plutôt sympa. Enfin moi je kiffe; ce qui a déjà le mérite de m'auto-satisfaire, point barre.

Donc Nukod au point de départ, c'est deux garçons (un mélange de testostérone et pis c'est tout): David Chauvin (Dadawan) et Jean-Marc Scialcom (Madturnip) (tu remarqueras que prononcer leur pseudo, ça revient à une séance chez l'orthophoniste) qui n'ont qu'un seul mot à la bouche, c'est créativité.

Ce qui m'a plu chez Nukod, c'est que ça ne se résume pas à une ligne de vêtement, à des art toys ou à un label musical. Ils ont décidé de faire tout ça en même temps et le font plutôt bien, puisqu'il arrivent à associer créativité, sobriété et fantaisie... (genre que les élections européennes c'est pas associer à tout ça)!

- je les aime drôlement ces tee-shirt (c'est parce qu'en bas à droite y'a PJ Harvey) -

En fait, ils ont un côté un peu rock trendy qui me plait bien. Et tu sais l'internaute, que moi ce côté rock, ça me parle drôlement dans l'intérieur de mon corps (de mes ovaires aussi mais passons).


On écoute: Love With - Chloé Sevigny, remixé par The Toxic Avenger

Aucun commentaire: