mercredi 24 juin 2009

Le je m'en foutisme de la fashion


Depuis quelques jours je réfléchis plus trop à m'habiller. Genre j'ai la flemme de la fashion (le jour des soldes, ça craint foutrement du vêtement, je te l'accorde l'internaute).

Legging noir + long tee-shirt. Voila, c'est lâché...l'hérésie quoi!

(tribune libre pour me traiter, allez y, je vais mourir en martyr de la flemme fashion)


Je m'étais juré il y a quelques temps, de ne pas porter cette tenue plus d'une fois par semaine. Et pourtant quasiment tous les jours depuis deux semaines, c'est ça, le "No Man's Land" de la fashion. Genre c'est un peu comme si tous les jours je cuisinais "coquillette - jambon" à la maison.


Mais je trouve que Legging + tee-shirt, y'a rien de plus confortable. RIEN, point barre.

Et puis ça te permets d'avoir l'air grave cool (et ado attardée selon certaines personnes) avec des bonnes grosses dunks qui tuent sa mère; ça permet d'avoir l'air grave trendy avec des derbies; ça permet d'être grave à l'aise avec une paire de converses basses; et ça permet d'être un peu plus dans l'air du temps avec des spartiates. Enfin voila, tu l'auras bien compris l'internaute, je suis pas prête de sortir de ma flemme fashion.

Mais je crois que y'a encore pire finalement: c'est que les soldes...et ben cette année ça me fait même pas trépigner comme une hystérique. Genre, je suis une je m'en foutiste du phénomène.


La vérité, c'est que mon compte en banque affiche un merveilleux 7,81 euros. Et qu'il ne sera pas alimenté avant le 12 juillet. L'art de conforter sa flemme fashion...



On écoute: God Help The Girl - God Help The Girl

4 commentaires:

mlechocolat a dit…

Je ne savais pas que God Help The Girl était un projet solo de Stuart de Belle & Sebastian !! C'est bien sympa en tout cas :-)

mlechocolat a dit…

Comme dit moi ce serait plutôt slim noir et t-shirt loose all the time !! D'ailleurs on me dit tout le temps que j'ai l'air d'avoir 18 ans, les nerfs !!! lol

Lily Kae a dit…

Le confort...parfois je m'en fou aussi et tout ce que je veux c'est un truc simple et confortable...et c'est souvent dans ces moments là que mon chéri me dit "haa t'es jolie"!! genre quand je fais des efforts jsuis moche...pfff.

Moi pas connaitre God help the girl

Melle. Marion a dit…

Mlechocolat: ooh le slim ac le tee shirt loose...le classique!

Lily Kae: haha! La simplicité...peut etre le concept vestimentaire le plus complexe finalement !