mardi 22 septembre 2009

Belgium gonna kill me !


L'internaute ! Ce matin quand mon réveil a sonné, j'ai d'abord cru qu'on était lundi (rapport au fait que j'ai dit "putain c'est pas humain comme début de semaine"). Et puis en allumant l'ordinateur telle une geek, j'ai bien vu qu'on était mardi. Le décalage BORDEL, le décalage!

En fait ce décalage c'est pas de ma faute (enfin un peu mais pas que)! En Belgique ce weekend ils fêtaient les fêtes de Wallonie. Un truc où pendant 4 jours tu fais que la fête. Genre tu bois plein de bières mais surtout tu bois des pequets. Et là tu te demandes bien dans l'intérieur de ton corps ce que signifie le mot "pequet". Et bien des pequets ce sont ni plus ni moins (je voulais la caser depuis un moment cette expression là) des petits shooters. Hop, cul sec qu'ils te disent. Et bon t'en bois un, deux, trois, quatre...tu commences à être bien et à te dire que ca suffit.

Et là d'un coup d'un seul, y'en a un (de belge), qui se ramène avec 20 pequets que tu dois boire (toujours cul sec, sinon c'est de la triche apparemment). Je peux te dire que j'étais pas bien fraiche le lendemain matin (c'est à dire lundi). C'est pour ça que j'ai rien écrit; fixer un écran d'ordinateur c'était un peu comme Space Mountain...avec la même finalité, c'est à dire la tête dans les toilettes à la fin. Alors j'ai préféré éviter tout ça et rien faire de ma journéee! Enfin j'ai survécu, ce qui est déjà pas mal au final.

Demain si tu le veux bien, tu auras du billet intelligent (et aussi superficiel car bon je suis pas Daniel Cohen non plus. Comment ça tu sais pas qui c'est Daniel Cohen???!!!) Ah oui désolée, je peux pas t'expliquer, on a dit pas de billet intelligent aujourd'hui.


On écoute: Helicopter - Bloc Party



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Edit1: cette photo est une mise en scène (au cas où y'en a qui pensent que j'ai succombé d'une overdose ce weekend)!

Aucun commentaire: