mardi 29 septembre 2009

le problème féminin des filles le matin

- ma soeur, au Maroc, quand on s'ébrouait comme deux gamines dans le sable -


Voila un problème bien féminin: le lisseur. Personnellement, j'ai abandonné depuis longtemps en me coupant les cheveux et en les laissant faire comme bon leur semble (c'est à dire plus ou moins n'importe quoi, soyons lucide)!

Mais hier ma fabuleuse petite soeur (qui a quand même 19 ans et qui me dépasse de quelques centimètres) m'a envoyé un mail dans lequel était écrit ça. J'ai trouvé ça foutrement drôle.

"Bon alors sinon moi ça va bien, la vie commune se passe bien en ce moment, mais je pense que ce soir je vais me faire disputer parce que, attends je te raconte!
Alors ce matin je branche mon lisseur, j'oublie de m'en servir, et j'oublie de le débrancher: la grosse loose quoi, non seulement j'étais moche, mais en plus j'étais conne ^^
Je m'en rends compte arrivée au bas de l'appart mais ça m'a pas perturbé plus que ça, et pis en feignasse que je suis, j'avais pas envie de louper mon bus et de me taper 1/4 d'heure de marche à pied en talons 8cm quoi, normal!
Bref, plus je me rapprochais du lycée (en bus), plus je me suis dit ça craignait peut être, jusqu'à ce que je demande les témoignages de mes précieuses coupines qui m'ont pas bien rassuré ("Ouaiiiis ben moi une fois je l'ai laissé 20min sur mon soutif il était tout cramééé" ou "Nan mais une fois je l'ai oublié sur du bois, ça avait tout noirci"). A croire que l'oubli d'éteignage de lisseur est une épreuve que toute fille se doit de traverser!

Affolée, j'appelle alors Boyt au tel "Chééri heu (blablabla) tu crois que ça craint?" Et bien sur, un homme ça connait pas vraiment les lisseurs alors lui "QUOI? MAIS OUIIII patati patata, RETOURNE TOUT DE SUITE A L'APPART" Mais venant de rentrer en cours, je lui ai dit non, et que ça pouvait attendre 2h hein, la technologie du lisseur elle prévoit ce genre d'oubli féminin!

Et ce petit con il est retourné à l'appart pour l'éteindre alors qu'il était au boulot, donc aller-retour inutile, essence, temps blablabla = STUPIIIIDE!
Quoi qu'il sen soit, quand je l'ai appelé à 10h, il était pas bien content, et il m'a dit "Gnagnagna le lisseur qui fumaiiiit", "Gnagagna mais ça va se reproduire en plus je le saiiis" (genre je suis une gamine tu vois ^^).
Alors pour me faire pardonner je lui ai fait un crumble et pis je me dis avec un petit massage je devrais me le mettre dans la poche hinhinhin"


Ma soeur a une vie trépidante de jeune étudiante en prépa HEC...je l'aime d'amour véritable ! Je crois bien qu'on peut pas faire plus différentes que nous deux (autant physiquement que dans nos centres d'intérêts...). Elle méprise autant mon goût pour la mode que je méprise son petit comportement de desperate housewife haha ! Mais elle est drôle. Et belle. Et intelligente. Et puis plein d'autres choses aussi
!


On écoute: A bit of a glue - The Tellers

3 commentaires:

Soeuuur a dit…

ôôôôôôô c'est trop moignoooon! Mais merci, maintenant je me tape l'affiche dans le monde entier, I'm lovin it ^^ (Solgan McDo tu noteras, je mange beaucoup McDo en ce moment ^^)

PS: Je suis mauvais langue, je me suis même pas fait disputer ^^

Hannah a dit…

haha le flip du lisseur laissé allumé, le scénario catastrophe "va y avoir le feu chez moi..." combien dfois ca m'est arrivé xD

Lily Kae a dit…

Investissement, investissement : un lisseur qui s'éteint tout seul!! (moi j'ai 6 étages sans ascenseur j'adapte tout à cause de ça et avec mon cerveau de moineaux faut prendre les devants!)

en tout cas ce message est troooooop mignon! kisses aux deux!