mercredi 16 septembre 2009

Deuil et futilités...


Parce que Filip Nikolic est décédé, j'ai hésité à poster aujourd'hui tellement je suis triste...c'est que j'aimais bien les 2B3 à l'époque (même si je préférais Adel)! Et puis je me suis dis que non, qu'il fallait passer outre toute cette tristesse et écrire un billet avec plein des futilités à l'intérieur!


On va donc parler mode l'internaute. Mais surtout on va parler d'un de mes chouchous...Alexander Wang. Et bien l'internaute, à la première vue de son défilé printemps/été 2010, j'ai été déçue. Genre pas dans le sens que c'est moche. Mais dans le sens que j'attendais un truc plus street, plus sportwear que ça!

Et puis je me suis dit que c'était un peu bête de pas aimer une collection sous pretexte que c'est différent de ce qu'on attendait. Est ce que c'est pas ça la mode finalement...? Etre surpris par le vêtement, par une collection, par une autre direction prise par le créateur. Car c'est ça qui m'est arrivée finalement. J'ai été bousculée par Alexander Wang, ce n'était pas ce que j'attendais; point de blazer, point de boyfriend short, point de tee shirt trop loose. A la place, de la pom pom girl sexy (donc pas de la jeune fille modèle hein...la pom pom girl est outrancieusement sexy avec un côté un peu garce) et du quaterback féminisé (le quaterback c'est un mec très très musclé au football américain).

Mais dans l'ensemble, la collection est carrément cohérente. Avec quelques trucs qui reviennent comme les découpes en cuir , les épaulettes et ces jolies robes blanches en coton (que t'as l'impression les filles ce sont des petites princesses rebelles). Et puis bon, je dois bien l'avouer, y'a des trucs qui m'ont carrément fait briller les yeux dans ce défilé...comme ça:


Sur ces beaux vêtements qui font rêver, je te laisse. C'est que mine de rien, c'est un jour de deuil pour l'ex fan que j'étais. Bien à toi l'internaute.


On écoute: What I want - French Horn Rebellion

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu es quand même drolement superficielle!