mercredi 6 janvier 2010

ça dessine par là bas !

- pour voir mieux, tu cliques et ça s'agrandit, c'est magique -


Ce billet va avoir drôlement l'allure d'un billet sponsorisé! Alors que pas du tout. Rapport au fait que je vais ni gagner d'argent ni recevoir un sac Gerard Darel, ni des vernis à ongles A.A (ça me fait un peu chier d'ailleurs)!

Alors voila, je voudrai te parler du nouveau blog de Camille (tu sais, cette petite pouffe qui est douée du dessin). Camille c'est un peu une super over mega amie de moi. Et elle est belle, drôle, intelligente, s'habille bien, dessine trop bien et cuisine mieux que ma propre mère. En fait, je pourrai allègrement la détester. Mais en plus de tout ça, camille, elle est sympa (là tu peux te dire que Dieu a ses préférées).

Bref, et donc Camille lance son nouveau blog. Un blog de BD. Mais c'est de la BD un peu spéciale...puisqu'en fait c'est de la BD de lesbienne (rapport au fait que Camille elle est un peu beaucoup gouine dans son body). Et c'est vraiment drôle bordel.

Et rien que pour ça tu dois aller ici (et tu dois y aller aussi car Camille c'est ma pote) (on te remercie)!


4 commentaires:

Lily Kae a dit…

J'y fais un tour tout de souite right now...

J'y suis même que...

Wouah très sexplicite (oui je sais c'est nul mais je pète un cale, pu de facebook, donc pu d'amis, mon ordi rame, donc je fais des blagues pas drôles..)

Wouah elle dessine bien ta coupine!! et hop j'enregistre!

(jvoudrais être douée comme elle moi aussi...snif snif)

Camille a dit…

CHEEEEEEEEERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME T'ES PARFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAITE !!!

Ps : Et Dieu ne m'a pas dépourvue du vice du nutella. Ni du poil incarné. Comme quoi !

PPS : Prochaine note ce soir, et avec toi dedans beauté

Blogouine. a dit…

Eh ouais, et Camille va me faire ma bannière de blog !!

moonlight-drive a dit…

Je suis allée jetter un oeil ! C'est cool ! J'aime !