mercredi 13 janvier 2010

I did it !

- l'objet du mal -


Ce matin je me suis réveillée. Je me suis levée de mon lit les yeux encore fermés. et puis j'ai enfilé mon tee-shirt préféré, celui avec le drapeau de l'Angleterre que j'avais découpé la veille au ciseau.

Je l'enfile et c'est à ce moment là que j'entends une sorte de "crac". Mais genre pas un crac de tee-shirt craqué. Non plutôt un "crac" de je viens de me démonter les cervicales. Etant de nature plutôt optimiste, je me dis que ce n'est pas grand chose.

C'est alors que je tourne la tête du côté gauche et que je pousse un vieux "fuuuck" (le tout avec une voix rauque post réveil très glamour). J'essaie alors de baisser la tête pour attraper mon jean slim gris tout élimé que j'aime d'amour. Et je (re)pousse un vieux "fuuuck".

Et c'est là que j'ai réalisé. Je venais de me bloquer une cervicale en enfilant mon tee-shirt préféré. Loose internationale que tu dois penser. Et tu aurais drôlement raison joli petit internaute.


(hop hop hop, je te fais une ellipse temporelle sinon c'est chiant)


Assise sur ma chaise d'examen j'étais en posture bien inconfortable. Non pas car j'avais juste mal (passons au dessus de toute douleur physique si tu le veux bien), mais car je n'allais pas pouvoir tourner la tête à gauche...et copier sur ma voisine. Voisine, qui a eu l'air de pouvoir répondre à toutes les questions. Contrairement à moi. Mais c'est pas grave, car ce soir je vais pouvoir appeler ma mère et me faire plaindre (un peu) héhé!




2 commentaires:

Camille a dit…

Chérie.

Prends ton mal en patience, je te débloque ta vertèbre la semaine prochaine à coup d'huile de massages.

Sur ce, du love plein ta face.

Ta truite d'amour

moonlight-drive a dit…

Je kiffe ton t-shirt ! Sinon j'avoue que ce n'est pas de pot mais il faut souffrir pour être belle !

Au fait moonlight-driive c'est moi, je ne sais pas trop comment je vais le tourner mon blogspot, la plupart des articles que j'ai mis sont les articles de mon skyblog mais je vais voir si je ne vais pas ajouter des trucs plus perso youhouh !