
- Ce pov' Cake de Katia, Ce lovely Bambou de Camille, moi (aka le gnocchi) -
C'était un weekend drôlement cool. Avec que des français. Qui sont aussi des amis au top du top! Et ça, après 3 semaines d'exam à avoir une vie sociale un peu restreinte, c'est juste du kiffe.
Avec ma coloc, on leur à montrer Bruxelles (et leurs nombreux bars héhé). On a aussi passé pas mal de temps, à discuter autour de la table basse de l'apart'. A jouer aux cartes. A rigoler jusqu'à en avoir mal aux abdos (inexistants pour ma part) et à la tête. A faire des photos qui ne servent à rien. A se plaindre (un peu) de la pluie. A aller acheter des bières à 1h du matin au paki du coin. A chanter sur les chansons de walt Disney alors qu'on à tous plus de 20 ans. A parler de la bière belge qui reste la meilleure du monde. A jouer au Tabou comme des gamins. A parler de choses un peu moins drôles juste avant de s'endormir: de nos projets, de la vie sentimentale des uns des autres, de nos peurs, de notre corps, de notre dernière coupe de cheveux. On a parlé de tatouages, de piercing. Et aussi de cinéma, de musique et de peinture.


Voila c'est un billet un peu décousu que je t'écris là bel internaute; mais vu que je suis une handicapée des mots quand je parle des personnes que j'aime, je ne peux pas faire mieux!
J'espère que ton weekend à toi était aussi beau que le mien...
6 commentaires:
eu aimé être là. jvous aime.
j´aime ta coupe de cheveux a le garçon style ¡¡¡¡¡¡¡¡¡
BLG ¡¡¡¡
gros bisuouss
Mon week-end fut pourri, merci de t'en inquiéter. MAIS deux choses: 1. oui les bières belges sont les meilleures du monde et 2. je kiffe tes photos et vous êtes toutes belles!
LOVE
Juste LOVE
Le paki du cimetierre d'ixelles?
Si oui, la prochiane fois que tu chante sous ma fenetre, je te lance une casserolle pleine d'eau chaude!
@Peppermint: le 11, bruxelles sera à toi !
@Patri: oooh thx :)hope to see you ASAP !
@Marilyn: viens un peu gouter les bières belges toi :)
@Camille: tout pareil !
@Tom: même pas, mais je saurai m'en souvenir ;)
Enregistrer un commentaire