lundi 25 janvier 2010

- Ce pov' Cake de Katia, Ce lovely Bambou de Camille, moi (aka le gnocchi) -


C'était un weekend drôlement cool. Avec que des français. Qui sont aussi des amis au top du top! Et ça, après 3 semaines d'exam à avoir une vie sociale un peu restreinte, c'est juste du kiffe.

Avec ma coloc, on leur à montrer Bruxelles (et leurs nombreux bars héhé). On a aussi passé pas mal de temps, à discuter autour de la table basse de l'apart'. A jouer aux cartes. A rigoler jusqu'à en avoir mal aux abdos (inexistants pour ma part) et à la tête. A faire des photos qui ne servent à rien. A se plaindre (un peu) de la pluie. A aller acheter des bières à 1h du matin au paki du coin. A chanter sur les chansons de walt Disney alors qu'on à tous plus de 20 ans. A parler de la bière belge qui reste la meilleure du monde. A jouer au Tabou comme des gamins. A parler de choses un peu moins drôles juste avant de s'endormir: de nos projets, de la vie sentimentale des uns des autres, de nos peurs, de notre corps, de notre dernière coupe de cheveux. On a parlé de tatouages, de piercing. Et aussi de cinéma, de musique et de peinture.



Voila c'est un billet un peu décousu que je t'écris là bel internaute; mais vu que je suis une handicapée des mots quand je parle des personnes que j'aime, je ne peux pas faire mieux!

J'espère que ton weekend à toi était aussi beau que le mien...


6 commentaires:

Peppermint a dit…

eu aimé être là. jvous aime.

Patricia Carreño a dit…

j´aime ta coupe de cheveux a le garçon style ¡¡¡¡¡¡¡¡¡


BLG ¡¡¡¡

gros bisuouss

Marilyn a dit…

Mon week-end fut pourri, merci de t'en inquiéter. MAIS deux choses: 1. oui les bières belges sont les meilleures du monde et 2. je kiffe tes photos et vous êtes toutes belles!

Camille a dit…

LOVE

Juste LOVE

Tom a dit…

Le paki du cimetierre d'ixelles?
Si oui, la prochiane fois que tu chante sous ma fenetre, je te lance une casserolle pleine d'eau chaude!

Melle. Marion a dit…

@Peppermint: le 11, bruxelles sera à toi !

@Patri: oooh thx :)hope to see you ASAP !

@Marilyn: viens un peu gouter les bières belges toi :)

@Camille: tout pareil !

@Tom: même pas, mais je saurai m'en souvenir ;)