samedi 2 janvier 2010

welcome to this new decade !



Bonne année mon petit internaute ! J'espère que tu as fêté ça comme tu le voulais : grosse soirée alcoolisée avec pleins de gens que tu connaissais pas, restaurant tout beau avec l'homme/femme de ta vie, petit comité avec tes meilleurs amis et du champagne, ou bien tout seul sur ton canapé devant ta télé (non car je sais bien, que y'en a ici, ils sont trop contre le système et que de fêter la nouvelle année, ils en ont rien à foutre)!

Pour cette année 2010, pas de résolutions, sauf celle peut être de pas trop me mettre à découvert. Et encore, je sais bien que le chemin vers la guérison sera dur pour moi (c'est que du gène "apprendre à économiser" je n'ai pas été pourvu à ma naissance)!

Sinon je veux bien te raconter mon 1er janvier. D'habitude le 1er janvier c'est un peu la journée de la loose où que tu émerges à 13h, que tu te lèves à 14h et que t'es pas opérationnel avant 16h (voire jamais, ça dépend de la soirée que t'as passé).

Pour ma part, couchée à 4h du matin. Levée avec le réveil à 8h car j'avais mon train à prendre à 10h (ça rigole moins là hein). OUI, je rentrais à Bruxelles le 1er janvier (hérésie que certains diront) (et ils n'auraient pas tout à fait tort). J'ai donc fait Grenoble - Bruxelles en train (j'espère que tu pousses des grands "ooooh" d'admiration). Ce fût drôle; surtout quand on a du changer de gare à Paris et que mes valises étaient presque plus lourdes que moi! Ce fût encore plus drôle quand je suis arrivée devant chez moi à 16h30 et que j'ai dû monter mes deux étages sans ascenseur. Là honnêtement, je me suis dis que j'avais passé haut la main les premières épreuves de 2010.

Bilan de ce samedi matin: j'ai mal partout. Genre je peux presque plus bouger le haut de mon corps, tellement il est traversé par des courbatures qui tuent sa mère (tu remarqueras que je n'ai pas pris la résolution d'arrêter de parler avec des mots vilains) (ooooh ça non). Du coup je vais pouvoir passer ma journée à réviser, YOUHOU (ou pas...)

Et toi ton 1er janvier bel internaute? Il était du genre grosse loque à comater sur le canapé (que j'aurai aimé faire ça) ou warrior de la mort hyperactif?


2 commentaires:

Marika a dit…

Genre warrior hyperactif je suppute...
M'enfin je vois mon petiot qu'on a actuellement le même objectif, faire survivre le compte en banque...
Nos discussions me manquent ma loutre. J'espère que tu vas bien, vraiment.

Gros bisous ma pouliche <3

Camille a dit…

Alooors.... Si je me rappelle bien, oulala, c'est dur... Donc... Oui... Il me semble que j'étais entre toi et Clara, dans une baignoire et à poil, le ventre plein de nutella et le cerveau à demi liquifié.
Right ?