vendredi 7 novembre 2008

Les Minnetonkas et moi c'est pas la joie...


Je l'avoue sans aucune honte...Les minnetonkas j'aime pas. Enfin c'est pas que j'aime pas, mais je ne me vois pas avec ça aux pieds. Non, car quand je regarde les Kate Moss, les Lindsay Lohan, les Lauren Conrad et certaines bloggeuses, limite si je trouve pas ça joli. A leurs pieds. (j'ai dis limite hein)

Pourtant je l'aime la tendance hippie, la tendance folk et tout et tout. Mais les Minnetonkas non. Je te jure l'internaute que sur moi ça fait pas genre je suis une Pocahontas urbaine. Mais alors pas du tout. J'aimerai hein. Car Pocahontas je l'aime trop, elle nage dans les torrents, parle aux loutres et aux aigles...enfin elle est fun quoi.

Mais point de Pocahontas pour moi. Non, sur ma petite personne, ça fait plutôt...RIEN en fait. Voila ca donne rien. Car j'ai pas des jambes d'1m10, car j'ai pas des jambes longues et élancées. Et avoue, que Pocahontas elle a des jambes longues et élancées, c'est pour ça qu'elle a la classe avec. Tout comme Kate Moss d'ailleurs.

Bon je vais quand même faire preuve d'objectivité hein; de mon oeil de madasse à temps partiel, je trouve que les "low-boots" Minnetonkas ça passe. Mais alors la botte...alors là, je dis non, je pose mon véto que je n'ai pas (mais j'adore dire que je pose mon véto...ca fait comme les personnes influentes). Tu vois, je trouve que ça a un côté "bankable" qui ne flatte pas la silouhette (enfin pas la mienne tout du moins): ça coupe les jambes avec tous ces lacets et en plus les franges ça à vite fait de t'épaissir le mollet vite fait bien fait (perso je crois que j'ai pas besoin de ça, les entrainements de tennis s'en sont chargés bien correctement, les fourbes).

Enfin bref, j'aime pas quoi, tu l'auras compris l'internaute. Je préfère les boots de motardes. En fait je préfère surtout les bottines Susan de chez Chloé. Elle sont magnifiques. Rock et chic. Elles seraient parfaites à mes pieds je suis sure. Alors si tu sais pas quoi faire de tes sous tu peux toujours jouer ton âme charitable et me les offrir...!



8 commentaires:

mlechocolat a dit…

Oh et bien moi j'aime j'adore les Minnetonka ! héhé d'ailleurs ma paire reçue il y a un mois en direct des States me remplit de joie XD
En revanche je suis d'accord ça grossit la jambe du coup je ne les porte qu'avec des pantalons (slims of course, on ne se refait pas, je n'ai pas les jambes de Kate c'est clair mais bien obligé de faire ac XD)

mlechocolat a dit…

Les boots Chloé je dois dire que je rêve d'en posséder une paire ! Mais étant donné qu'elles sont un tout petit peu trop chères XD, il ne me reste qu'à les admirer et baver d'envie dans les vitrines !

MarionRocks a dit…

LOl j'étais pareille que toi avant concernant les Minnetonkas, et puis je suis tombée sur une paire (que je trouvais) trop mignonnes à Zara ! Voila comment je me suis faite avoir :) Et puis justement, c'est les blogueuses qui m'ont donné envie, pas Kate Moss, je trouvais ça pas beau du tout sur elle !
Qui sait, un jour peut être tu t'y feras :)

Melle. Marion a dit…

mlechocolat: Bon si je comprends bien, c'est pas toi qui m'offrira mes boots chloé ! [...] Allez Alix, cap on économise?!

Marionrocks: hannn t'es tombée dans le piège des Minnetonkas! Mais bon si ces fameuses boots Zara te permettent de ressembler à un Pocahontas urbaine alors t'as toute mon admiration!

MarionRocks a dit…

Merci beaucoup ;)

mlechocolat a dit…

Ahahah économiser ? Tu me connais ma chère impossible lol

London Destroy a dit…

Sais tu le pris de ces ravissante bottines Chloé ?

Melle. Marion a dit…

London destroy: Le prix? Aucune idée...mais surement trop élevé pour l'instant! Mais je ne désespère pas de me les faire offrir haha!