vendredi 28 novembre 2008

Vendredi: blabla en vrac #4


Vendredi dernier y'a pas eu de blabla en vrac car j'avais perdu ma connection internet. Une semaine entière sans internet. Je peux te dire l'internaute que j'étais drôllement triste. Et les gens ils m'ont traiter...de geek. Alors pour oublier tout ça, j'ai bu des vodkas. Mais les gens ils ont continuer à me traiter car j'avais pas de pull alors qu'il faisait zéro degrès. Je te jure que ma vie elle n'est pas évidente en Angleterre!


1°- Aujourd'hui je suis allée chez urban outiftters (encore ouais). Et ce magasin exerce sur moi un effet très pervers. Je ne peux pas en sortir les mains vides (faible d'esprit et de volonté je te l'accorde). Et moi jsuis fan de collants. Et je peux te dire que ceux de Urban je les aiment d'amour. Ils sont beaux et de bonnes qualités. Alors j'en ai acheté un noir et un rose. Ca permet à mes jambes de pas mourir d'hypothermie.

2°- Urban Outfitters récidive. Avec une chemise tartan en soie magnfiquement belle, tellement que j'en bavais dans la cabine (oui j'ai le sens du glamour hein!). Une Paul & Joe à 110 pounds, soldée à 60 pounds. Je te raconte pas comme j'ai regretté mon budget cigarettes! Un jour je penserai à arrêter je le promets!

3°- Malgré des températures négatives tous les soirs, les anglaises sortent toujours à poils. Va falloir qu'elles m'expliquent comment elles font. Sans collants, en robe bustier. On m'a dis que c'était parce qu'elles étaient saoûles et qu'elles sentaient plus le froid. Mais moi je suis sure qu'e y'a autre chose...j'ai une enquête à mener là!

4°- J'ai acheté un super livre sur la musique. Il s'appelle Play, the Nylon book of music. Et ça été fait par l'équipe du magazine Nylon. Ca parle de pleins de dames de la musique pop-rock: Marianne Faithfull, Nico,Patti Smith, Janis Joplin, Courtney Love. Et ça parle aussi du circuit musical indépendant: Cat power, Joanna Newsom, Juliette Lewis, The watson Twins...Avec après, pleins de belles images de filles t'as envie de les tuer tellement elles ont le sens de mode. Enfin bref l'internaute, je te le recommande chaudement.

5°- Les gens m'ont encore traité cette semaine car j'ai dis que j'aimais pas trop le nutella. A mon avis c'est parce qu'ils sont jaloux. Moi je préfère le chocolat Côte d'Or au lait avec les grosses noisettes à l'intérieur. Mais bon il existe pas ici. Je te jure, les anglais, ils apprécient pas les bonnes choses!


7 commentaires:

mlechocolat a dit…

Je comprends le calvaire que tu as enduré ! Impossible pour moi de vivre sans internet ! Une vrai geek à vrai dire comme toi LOL

mlechocolat a dit…

Comme tu le sais je suis fauchée en ce moment, il n'empêche que ce n'est presque que quand je suis fauchée que je craque sur de belles fringues ! Ces 2 robes Zara que j'ai repéré n'arrêtent pas de me faire de l'oeil ! Je vais craquer !!!!!!!!!!!!!!!!

mlechocolat a dit…

Sinon concernant les anglaises, j'ai aussi remarqué ça quand j'étais à London !! Des collants, des blazer tout fins, des ballerines et des mini jupes en veux tu en voilà !Incompréhensible même pour moi qui ne suis pas frileuse !

mlechocolat a dit…

Urban Outfitters c'est vrai que c'est vraiment chouette ! Un peu comme Topshop quoi ! Que des magasins qu'il n'y a pas en France :(
LOL

mlechocolat a dit…

ça me donne envie ce bouquin j'avoue !
En plus j'adore Nylon !

mlechocolat a dit…

En revanche, je ne comprends pas : tu n'aimes pas le nutella ???
LOL

Prune a dit…

Je croyais que tu arretais d'aller religieusement claquer toute ta bourse de mobilité chez urban outfitters??... ;-)