samedi 8 novembre 2008

Rien à contrer !


Alors tu vois l'internaute, y'a de soirs où t'as pas spécialement envie de sortir et de te bourrer la gueule avec le genre humain. Et même si c'est difficile à croire pour certains, et bien y'a de çà quelques jours, j'étais dans ce cas là.

Alors avec deux de mes coloc' ont à fait une contrée (le troisième voulant apparemment dormir, bouhhh honte à lui). Alors la contrée pour ceux qui connaissent pas, c'est quasiment comme la belote. Et pour nous la contrée c'est pas de la rigolade hein. C'est sérieux, quand on perd on s'insulte avec des "connards", "putain t'a trop de chance" , "espece de fouine" et tout et tout.

Et moi je perds à la contrée. C'est parce que j'y vais au bluff et que j'ai pas compris que ça servait à rien le bluff dans ce jeu. Alors je perds. Souvent. Quasiment tout le temps en fait. Mais comme je suis pas mauvaise joueuse, ben j'y rejoue car j'adore traiter les autres!

(bon théoriquement, là il devrait y avoir une vidéo qui prouve que j'ai gagné une partie, que j'ai littéralement écrasé mes adversaires. Mais blogger il bûûûde en ce moment et veux pas me la mettre. Donc désolé l'internaute, ce post devient tout d'un coup fade et sans intêrets. Mais ne t'inquiète, je te la metterai cette putain de vidéo. Juste pour ma fierté personnelle.)

Mais j'ai quand même de la chance hein. la seule partie filmée je la gagne. Surement que le Dieu de la contrée était avec moi. Ou alors c'est peut-être l'alliance lunettes fumées + capuche qui a déconcentrée les autres. Je sais pas. Mais je m'en fous. Car j'ai gagné. Et ça, personne pourra me l'enlever!


1 commentaire:

MarionRocks a dit…

Hihi bravo pour la contrée :)
Merci pour ton commentaire !